olivier78 a écrit:Lynksey ou kona raijin by lynksey ?
3al2v5 a écrit:olivier78 a écrit:Lynksey ou kona raijin by lynksey ?
Yes
olivier78 a écrit:27.5 ou 29 finalement ?
canada a écrit:Superbe! Confortable?
3al2v5 a écrit:canada a écrit:Superbe! Confortable?
Merci
Côté confort l'ASPEN en 2.1 est largement suffisant.
Par contre pour ce qui est de TDS EC90, du fait du recul de la selle (selle/rails) je l'ai trouvé trop souple
J'ai fais une deuxième sortie avec une race face de base (avec recul de 15mm) nettement mieux
Je pense conclure avec une TDS plus noble
3al2v5 a écrit:Olivier c'est de ta faute , avec ta machine diabolique
canada a écrit:3al2v5 a écrit:canada a écrit:Superbe! Confortable?
Merci
Côté confort l'ASPEN en 2.1 est largement suffisant.
Par contre pour ce qui est de TDS EC90, du fait du recul de la selle (selle/rails) je l'ai trouvé trop souple
J'ai fais une deuxième sortie avec une race face de base (avec recul de 15mm) nettement mieux
Je pense conclure avec une TDS plus noble
Tu me parle d'alu, de carbone et de caoutchouc alors que je te parles de titane...
En grande roues, tu dois quand même avoir le confort du cadre lié au matériau utilisé?
titalain a écrit:Vu la casse, je demanderai directement le changement du cadre, pas une réparation.
Comme c'est la soudure qui a lâché, il est fort probable que ce soit un problème de mélange gazeux défectueux à la construction.
Avec le risque de voir d'autres soudures lâcher plus tard...
Baptiste a écrit:je compatis, j'ai connu
pour moi Mr Levacon avait ressoudé les 3/4 du tube + collage insert carbone plus long que l'insertion de la tige
titalain a écrit:Comme c'est la soudure qui a lâché, il est fort probable que ce soit un problème de mélange gazeux défectueux à la construction.
Avec le risque de voir d'autres soudures lâcher plus tard...
olivier78 a écrit:
Je comprends pas pourquoi il y a une soudure a cet endroit
Singlespeed maniac a écrit:C'est du double butted pas cher :
- Tube supérieur épais pour interface avec la tige de selle,
- Tube inférieur fin pour gain de poids maximum.
Sur du titane, ça coûte moins cher que de la vraie épaisseur variable et ça permet d'afficher une masse "moins pire" comparativement au carbone...
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités