titalain a écrit:Un vélo recyclé, c'est le principe originel du "mono-vitesse".
je te conseille quand même un cintre bien plus large : c'est indispensable pour bien tirer dessus.
canada a écrit:Pour le freinage, pourquoi tu prends pas des Bb7 normaux et des leviers v brakes?
Chr1st0phe a écrit:Pourquoi un cintre si large en single? Je me sent mieux sur un cintre étroit je vais quand même tester. J'ai retourné le problème du freinage avec les facteurs poids, prix et fiabilité et les bb7 MTN S sont commandés.
J'ai pas monter le vélo depuis les travaux du tram( presque 3 ans). Trop rigide des bases avec toute les routes défoncée et les slicks. le 42x11 va me manquer...
Chr1st0phe a écrit:Si quelqu'un pouvais m'expliquer comment savoir si la tension de la chaine est bonne en ss sans tendeur
Chr1st0phe a écrit:C'était plutôt dans le sens contraire, j'ai l'impression qu'elle est trop tendue. Je n'ai pas testé, je verrai bien à l'usage.
Chr1st0phe a écrit:C'était plutôt dans le sens contraire, j'ai l'impression qu'elle est trop tendue. Je n'ai pas testé, je verrai bien à l'usage.
Chr1st0phe a écrit:Longue montée il n'y en a pas... Dénivelé maximum dans les Mont d'Arrée 300m je crois
Chr1st0phe a écrit:Tu travaillais à l'arsouille Oui la rue de La porte suivie de Anatole France est bien chi...
De toute façon je vais bien voir, j'attends un cintre de camion 7.. et des brouettes.
bzhoc a écrit:Chr1st0phe a écrit:Tu travaillais à l'arsouille Oui la rue de La porte suivie de Anatole France est bien chi...
De toute façon je vais bien voir, j'attends un cintre de camion 7.. et des brouettes.
je suis rarement passé dans ce secteur, mais ça le faisait quand même.
Je ne sais pas si j'en serais encore capable en ce moment d'ailleurs. Mon trajet vélotaf consistait plutôt à remonter du fond de Penfeld vers Plouzané en passant devant la Cavale. C'est plus soft.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités