sanglier a écrit:Voila voila, ne plus savoir ou j ai rangé les inscriptions de la semaine: c'est fait!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
titalain a écrit:Comme quoi, j'ai bien fait de ne pas envoyer encore la mienne!
sanglier a écrit:Bon madame vient de retrouver les enveloppes.......glissées dans le dernier bouquin que j ai lu......"Pascal Brutal."..vu la bande attendue ce n est pas surprenant que ça se trouve ici![]()
Recu chez melivelo
Louis Marc,
BZHOC
Rubike
Lilyan
David 47
En regardant les differentes adresses, ça va etre difficile dechoisir l organisateur du ssfr 2016, les mecs habitent des coins pas degueux du tout
friends a écrit:Ca passe dans les singles??
lilian from 68 to 40 a écrit:Quoi Freddy ne sera pas la
jos_2001 a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:Quoi Freddy ne sera pas la
un peu de sobriété vous fera le plus grand bien!
friends a écrit:J'ai le chèque pour trois inscriptions mais je me suis dégonflé pour te l'apporter aujourd'hui, on verra demain si la météo est meilleure... sinon timbre poste
sanglier a écrit:friends a écrit:J'ai le chèque pour trois inscriptions mais je me suis dégonflé pour te l'apporter aujourd'hui, on verra demain si la météo est meilleure... sinon timbre poste
Suis à la maison pas de souci
friends a écrit:sanglier a écrit:friends a écrit:J'ai le chèque pour trois inscriptions mais je me suis dégonflé pour te l'apporter aujourd'hui, on verra demain si la météo est meilleure... sinon timbre poste
Ayé, chèque déposé à 12h43 dans ta boite aux lettres![]()
Il faisait trop froid avec ce vent, de plus tu devais être en plein repas avec ta famille alors je ne vous ait pas fais de bisous.![]()
Y
130km sans bobo, juste lassé de ce vent par 7°c
sanglier a écrit:friends a écrit:J'ai le chèque pour trois inscriptions mais je me suis dégonflé pour te l'apporter aujourd'hui, on verra demain si la météo est meilleure... sinon timbre poste
friends a écrit:sanglier a écrit:friends a écrit:J'ai le chèque pour trois inscriptions mais je me suis dégonflé pour te l'apporter aujourd'hui, on verra demain si la météo est meilleure... sinon timbre poste
Ayé, chèque déposé à 12h43 dans ta boite aux lettres![]()
Il faisait trop froid avec ce vent, de plus tu devais être en plein repas avec ta famille alors je ne vous ait pas fais de bisous.![]()
Y
130km sans bobo, juste lassé de ce vent par 7°c
sanglier a écrit:Oui mais en route car je n ai plus de multi et l etat de mon genoux proscrit le Singlespeed et que je prefere la route
canada a écrit:sanglier a écrit:Oui mais en route car je n ai plus de multi et l etat de mon genoux proscrit le Singlespeed et que je prefere la route
Si tu n'as pas encore pris de RV chez un peintre et commandé des z'tocollants Specialized, il est encore temps de te faire soigner...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité