Nous attendons les derniers détails pour annoncer le tarif et lancer les réservations.
Je fais un topo un peu détaillé ici et chez les ride air, mais sur la page fb et les mails, je serai plus bref
Nous ne sommes pas tout à fait dans du Floressas...car Floressas 2012 ne pourra jamais etre remplacé
L ami Fernand nous a trouvé un lieu très sympa au coeur du Lot, cette année pas d'hebergement en tente, pas de toilette sèche, pas de douche branchée sur l'eclairage public, on part sur du solide.
Ce n est pas que nous ayons été refroidis par cette belle aventure mais bon le nombre de bénévoles dispo a bien diminué, donc il faut se décharger de multiples tâches en conservant l'essentiel, du singlespeed dans un cadre sympa avec une belle fête le samedi soir.
Sauf contre temps, nous devrions nous retrouver
ici clic pour voyager
L hebergement se fera majoritairement par chambre de 4 avec douche et toilette dans chaque chambre. Si nous dépassons un certain nombre d inscrits, certains auront les douches et les wc communs à l etage.
En gros vous arriverez avec votre vélo, vos fringues, le necessaire de toilette et roule ma poule.
Evidemment le budget sera un peu plus conséquent que floressas, mais nous n'avions ni le lieu ni les moyens humains, et peut etre pas l energie pour refaire un tel week end
Des news quand les belges auront liberé Fernand