Mofofo a écrit:Je vois que vous étes passionnés par ce projet ! Bref : la suite...
GaryTurner a écrit:J'ai eu des Rev X disc , et NOS
kikideparis a écrit:Mofofo a écrit:Je vois que vous étes passionnés par ce projet ! Bref : la suite...
Si si on aime bien j'ai un futur truc tres tres proche en prepa
Tds alu ou carbone ?
Pour la fourche, il te faut une judy fsx
Mofofo a écrit:La seule fourche qui irait mieux, c'est une AMP F4.
La tds, ça sera de l'inédit sur un LTS, car mon cadre a été réalésé à 27,2mm au lieu de 27,0mm, du coup je vais me permettre un Thomson coudée !
Mofofo a écrit:Merci pour le lien, y'a Olivier qui m'en a proposé aussi, mais pour l'instant je garde les Maxxis, car j'ai plus de sous, je suis en train d'acheter un 5éme STS...
Onechou a écrit:Avec le grand tube au niveau du dérailleur avant tu est sur que ce n'est pas un Dh?
canada a écrit:J'ai toujours du mal à comprendre l'accumulation de pièces superbes pour au final sortir un velo de salon...
Mofofo a écrit:Onechou a écrit:Avec le grand tube au niveau du dérailleur avant tu est sur que ce n'est pas un Dh?
Regardes en début de topic, toutes les formes de cadre sont recensés.
Avec la colonne de direction en carbone, c'est forcément un DS !
Il y'a eu aussi des STS avec la colonne de direction en alu peinte en noir, mais là ce n'est pas le cas...
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