rubike a écrit:et hop, les deux derniers Chronicle péchos sur le net….
Tu as trouvé ça ou?

En 60 ou 120 tpi?
Je ne le trouve pas beaucoup plus agressif que le knard celui là
rubike a écrit:et hop, les deux derniers Chronicle péchos sur le net….
Shampoo a écrit:Ça me tente, mais c'est encore un investissement pas raisonnable.
Je vais voir pour commencer à moitié en équipant l'avant du Unit peut-être.
olive a écrit:rubike a écrit:et hop, les deux derniers Chronicle péchos sur le net….
Tu as trouvé ça ou?
En 60 ou 120 tpi?
Je ne le trouve pas beaucoup plus agressif que le knard celui là
Shampoo a écrit:
@canada je confirme. Hier soir un mec est passé récupérer l'ampli de guitare que je lui ai monté. Il me demande depuis combien d'années je joue pour avoir autant de matos. Je lui réponds 2. Il y a eu un grand silence.
rubike a écrit:1) mon choix de transmission qui sera du 30 devant et 11/36 derrière
jos_2001 a écrit:bien, bel achat!
première fois que j'en vois un avec une niner, faut s'habituer
.../...
j'attends tj un chronicle en 120tpi, Mega EXO
rubike a écrit: je le trouve tout de même plus agressif que le knard latéralement, confirmé sur les premiers essais sur qq blogs US.... à voir (qui ne tente rien ...)
jos_2001 a écrit:désolé de t'avoir fait dépenser tes sous![]()
olive a écrit:J'ai trouvé une fourche DT XRR rigid d'occaz, vu de loin sa conception a l'air plus permissive pour un usage 29+, j'avais cru lire ça et je ne retrouve pas le lien...
olive a écrit:merci![]()
Mais j'ai un doute sur le rigidité de cette fourche, je lis un peu tout et son contraire sur la DT (/ritchey??)
pascal77 a écrit:olive a écrit:merci![]()
Mais j'ai un doute sur le rigidité de cette fourche, je lis un peu tout et son contraire sur la DT (/ritchey??)
J'ai roulé avec une dt, elle ne me convenait pas, trop souple au freinage elle donnait des saccades vraiment désagréables....![]()
Une exotic est nettement plus rigide sur ce point sans perdre en " confort " qui reste relatif en rigide.
Tout dépend de l'utilisation que l'on veux en faire, comme toujours....
pascal77 a écrit:Tout dépend de l'utilisation que l'on veux en faire, comme toujours....
polo66 a écrit:Je testerai bien un gros pneu devant sur le On One...
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités