Présentation courant du week end
Petit avant goût

kikideparis a écrit:moi c'est le petit schwinn derriere que j'ai hate de voir
canada a écrit:C'est toujours aussi chouette, un Raven...![]()
Par contre, je trouve que la couleur des composants anodisés est "fade" par rapport à celle du cadre, du coup, ils sont moins mis en valeur...![]()
Onechou a écrit:Dérailleur bullet bros ?faut que tu me montre là je vois pas
canada a écrit:Si on ne parle que d'esthétique, je reste sur mon impression : le vert magnifique du bras arr. et du lettrage phagocyte tous les composants...![]()
Le rouge n'y a pas sa plac, le pneus à la limite, mais je verrais bien le reste beaucoup plus sobre et monochrome...![]()
Par contre, t'es composants CNC sur un carde titane, par exemple... Miami!
Black Turtle a écrit:canada a écrit:Si on ne parle que d'esthétique, je reste sur mon impression : le vert magnifique du bras arr. et du lettrage phagocyte tous les composants...![]()
Le rouge n'y a pas sa plac, le pneus à la limite, mais je verrais bien le reste beaucoup plus sobre et monochrome...![]()
Associé rouge et vert ne pose pas de souçis, ce sont deux couleurs complémentaire du cercle chromatique...
Mofofo a écrit:De toutes manières, les gouts et les couleurs divergent, l'important c'est de te faire plaisir, et là y'a de quoi être fier !
Et puis c'est sûr qu'on peut se lacher un peu plus quand on a 15 vélos, que quand on en a 3..
Bon alors, tu l'achète ce Bullet-Bros ?
Black Turtle a écrit:canada a écrit:Si on ne parle que d'esthétique, je reste sur mon impression : le vert magnifique du bras arr. et du lettrage phagocyte tous les composants...![]()
Associé rouge et vert ne pose pas de souçis, ce sont deux couleurs complémentaire du cercle chromatique...
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités