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Message par Azero » 09 Oct 2014 11:53

polo66 a écrit:De toute façon, un cadre au dessus de 600grs, poubelle! :mrgreen:

:lol: =D>

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Message par polo66 » 17 Oct 2014 11:09

Bon, j'ai trouvé un endroit pour une étude posturale!
Je ferai ça le mois prochain.
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Message par heihei » 17 Oct 2014 11:59

Funsport ?

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Message par polo66 » 17 Oct 2014 12:46

Non, Veloland à Narbonne.
Je connais très bien Julien et il vient de s'équiper du matériel pour ça.
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Message par olivier78 » 17 Oct 2014 13:23

Ca donne quoi les jantes Ryde Pulse Comp Disc ? :-k
Elles se comportent bien ou pas ?
Le pas de filetage pour le derailleur arriere et les vis de porte-pidon restent les deux standards inchanges ... pour combien de temps ?

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Message par Fernand Naudin » 17 Oct 2014 13:26

olivier78 a écrit:Ca donne quoi les jantes Ryde Pulse Comp Disc ? :-k
Elles se comportent bien ou pas ?


Elles savent se tenir en société, sauf qu'elles pètent au lit :-?
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Message par polo66 » 17 Oct 2014 13:31

olivier78 a écrit:Ca donne quoi les jantes Ryde Pulse Comp Disc ? :-k
Elles se comportent bien ou pas ?


Je ne sais pas mais je pense les essayer.
Elles sont plus légères que les Iron Cross.
En tout cas je suis bien content de mes Alpha montées en 24-28: les roues sont rigides et confortables et n'ont pas bougé malgré la remorque.
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Message par canada » 17 Oct 2014 14:59

Fernand Naudin a écrit:
olivier78 a écrit:Ca donne quoi les jantes Ryde Pulse Comp Disc ? :-k
Elles se comportent bien ou pas ?


Elles savent se tenir en société, sauf qu'elles pètent au lit :-?

:lol:
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Message par olivier78 » 17 Oct 2014 15:57

Fernand Naudin a écrit:
olivier78 a écrit:Ca donne quoi les jantes Ryde Pulse Comp Disc ? :-k
Elles se comportent bien ou pas ?


Elles savent se tenir en société, sauf qu'elles pètent au lit :-?


=D> :mrgreen:
Le pas de filetage pour le derailleur arriere et les vis de porte-pidon restent les deux standards inchanges ... pour combien de temps ?

 
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Message par M'enfin » 26 Oct 2014 15:13

une spécialité des Victoire, ce n'est pas des vernis teintés plutôt que de la peinture + vernis ? ça leur permets peut être de gratter un peu de poids , non ?

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Message par imassu » 26 Oct 2014 16:17

M'enfin a écrit:une spécialité des Victoire, ce n'est pas des vernis teintés plutôt que de la peinture + vernis ? ça leur permets peut être de gratter un peu de poids , non ?


C'est Victoire il y a comme moi j'ai pris : une poudre colorée qui est projetée sur le cadre ensuite un vernis er passage au four . Ou des peintures sont possible , mais je sais pas ce qui est le plus léger ...
J'ai trop de choses à faire , c'est pour ça que je fais rien . ( Imassu 2014 , 2015 etc...)

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Message par polo66 » 05 Nov 2014 08:50

Petite question au niveau de la fourche:
quelle hauteur prendre?
405-410 ou 390?
Quelle influence cela va-t-il avoir? Sachant que la hauteur de douille sera adaptée en fonction de la hauteur de fourche.
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Message par Fernand Naudin » 05 Nov 2014 09:36

oui
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Message par polo66 » 05 Nov 2014 10:03

T'en es sûr?
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Message par polo66 » 12 Nov 2014 21:36

ça apporte réellement du confort des haubans incurvés?
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Message par polo66 » 13 Nov 2014 14:47

Bon j'ai deux solutions qui s'offrent à moi:

-haubans cintrés avec patte de disque sur le hauban (mais je ne comprend pas comment on peut monter un porte bagage!)
-haubans droits avec plots pour porte bagages et étrier PM entre la base et le hauban.

Qu'est ce qui serait le mieux?
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Message par imassu » 13 Nov 2014 15:02

polo66 a écrit:Bon j'ai deux solutions qui s'offrent à moi:

-haubans cintrés avec patte de disque sur le hauban (mais je ne comprend pas comment on peut monter un porte bagage!)
-haubans droits avec plots pour porte bagages et étrier PM entre la base et le hauban.

Qu'est ce qui serait le mieux?




Je prendrai la 2ème option ;-)
J'ai trop de choses à faire , c'est pour ça que je fais rien . ( Imassu 2014 , 2015 etc...)

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Message par polo66 » 13 Nov 2014 15:19

Les haubans cintrés apportent-ils réellement du confort?
Je trouve plusieurs sons de cloche là dessus.
Sinon, l'option patte de disque entre le hauban et la base me tente bien en effet.
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Message par olivier78 » 14 Nov 2014 07:34

J'avais le disque sur la base sur le pompetamine et il faut se mefier des bases trop courtes combinees a des pieds un peu grands et un etrier epais. Ca peut etre juste :)

J'etais a 420mm sur le on-one, je chausse du 44 et avec un BB7 j'avais 1mm de marge. Je sais que tu mettras pas de BB7, mais je ne sais pas s'il ne peut pas y avoir de souci avec d'autres etriers.

Mais ca reste une solution bien pratique pour caser PB et GB sans probleme, et c'est aussi plus esthetique. :D
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Message par polo66 » 14 Nov 2014 08:03

Je n'avais pas pensé à ça....
J'aurai des bases de 415mm et je chausse du 43 (donc 44 selon les marques de chaussures).
Pour les freins, ça sera du Force hydraulique, donc des étriers moins volumineux que les BB7.
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Message par Skide » 16 Nov 2014 15:33

Et pourquoi pas un SKYDE titane Gravel, avec axe de 12mm (pas grand monde qui fait ca!) :
http://www.skydecomp.fr/gravel-cyclocross
Image
En modifiant la geometrie suivant tes criteres...;)
Et nous allons recevoir la fourche carbon adequat, disque et axe de 15 (la aussi, pas grand monde a le faire!).
;)
Possibilite de rajouter a la commande les plots pour le porte bagage, garde boue...

L ancienne version avec pattes en 9mm :
Image

Image

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Message par olivier78 » 17 Nov 2014 08:10

Au moment ou je cogitais sur ma randonneuse je t'avais envoye un mail justement pour savoir ce qui etait faisable via ton CX et j'ai jamais eu de reponse. C'est dommage :-(
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Message par polo66 » 17 Nov 2014 08:15

Hors budget pour moi malheureusement...
Olivier, tu peux me donner le diamètre de ton tube diagonal?
J'ai un doute pour dimensionner le mien...
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Message par olivier78 » 17 Nov 2014 08:43

polo66 a écrit:Hors budget pour moi malheureusement...
Olivier, tu peux me donner le diamètre de ton tube diagonal?
J'ai un doute pour dimensionner le mien...

Je regarde ce soir, mais il est ovalise. Je te donnerai une mesure au centre ;-)
Dernière édition par olivier78 le 17 Nov 2014 14:03, édité 1 fois.
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Message par polo66 » 17 Nov 2014 08:54

Merci!
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Message par Skide » 17 Nov 2014 16:07

olivier78 a écrit:Au moment ou je cogitais sur ma randonneuse je t'avais envoye un mail justement pour savoir ce qui etait faisable via ton CX et j'ai jamais eu de reponse. C'est dommage :-(


Je ne l ai jamais recu! :-? :-? :-?
Tu l as envoye a quelle adresse?
Il y a longtemps?
:-? :-? :-? :-?

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Message par Fernand Naudin » 17 Nov 2014 16:12

Tu n'as pas vu un pigeon qui cognait à ta fenêtre ? :mrgreen:
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Message par olivier78 » 17 Nov 2014 16:53

Skide a écrit:
olivier78 a écrit:Au moment ou je cogitais sur ma randonneuse je t'avais envoye un mail justement pour savoir ce qui etait faisable via ton CX et j'ai jamais eu de reponse. C'est dommage :-(


Je ne l ai jamais recu! :-? :-? :-?
Tu l as envoye a quelle adresse?
Il y a longtemps?
:-? :-? :-? :-?


Je l'ai envoye via le formulaire de contact du site skyde, je dirais en mai/juin :-(
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Message par polo66 » 17 Nov 2014 18:03

Bon, ça avance!
J'ai le cadreur, exit la Chine! :razz:
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