primus a écrit:enculééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pierrotchienfou a écrit:Oui, pour un pote, un vélo-trotinette de kick-training (tiré par un chien, pas fou de préférence...) Avec une roue 26" devant et 20" derrière, une fourche Chaos...
Sinon, pour moi, une remorque pour marmot pour aller derrière le tandem.
Et puis, je m'essayerais bien au carbone un jour....ou au titane...mais plus tard.
pierrotchienfou a écrit:Aujourd'hui, j'ai battu mon record de production de copeaux pour une pièce! J'ai du remplir au moins 3 seaux de 10 litres! Tout ça pour un Té de fourche. Il reste encore un peu de taf dessus, donc pas de photos pour aujourd'hui.
J'ai aussi taillé un anti chain suck, avant que malheur n'arrive.
Demain, direction Gerardmer pour le week-end, il va rouler un peu, avec de multiples partenaires, j'ai hâte (mais nous nous protègerons! casque obligatoire!)
Encore merci à tous pour les compliments.
primus a écrit:c'est la hauteur de fuorche qui t'oblige à avoir des gros bras, et uniquement elle. sur un tandem avec fourche rigide (testé au VVcamp après un avec une moto) il tournait tout seul, et l'absence de fourche n'a pas été vraiment pénalisante. (mais bon j'ai l'habitude)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités