Le cadre est vraiment superbe

si tu parles du mec avec un maillot à poids, il faut voir la vidéo qui est sur la page de Sheldon Attwood (clic si jamais c'est public) pour avoir le contexte...polo66 a écrit:Pousser les mecs pour les faire tomber, c'est moyen quand même....
mister zop'popol a écrit:si tu parles du mec avec un maillot à poids, il faut voir la vidéo qui est sur la page de Sheldon Attwood (clic si jamais c'est public) pour avoir le contexte...polo66 a écrit:Pousser les mecs pour les faire tomber, c'est moyen quand même....
polo66 a écrit:mister zop'popol a écrit:si tu parles du mec avec un maillot à poids, il faut voir la vidéo qui est sur la page de Sheldon Attwood (clic si jamais c'est public) pour avoir le contexte...polo66 a écrit:Pousser les mecs pour les faire tomber, c'est moyen quand même....
Je comprend mieux, oui!
canada a écrit:polo66 a écrit:mister zop'popol a écrit:si tu parles du mec avec un maillot à poids, il faut voir la vidéo qui est sur la page de Sheldon Attwood (clic si jamais c'est public) pour avoir le contexte...polo66 a écrit:Pousser les mecs pour les faire tomber, c'est moyen quand même....
Je comprend mieux, oui!
Tu peux expliquer?
Fernand Naudin a écrit:C'est la 2ème année, et si les organisateurs ne sont pas en taule l'année prochaine (embrouille avec les maire), ça se refera l'année prochaine autour du 11 novembre (anniversaire de la mort d'Hugo).
vvvd a écrit:Merci !!!
2 autres questions à la con:
=> En jouant uniquement sur la taille du pignon et en me fiant au calcul, si j'obtiens le même ratio c'est tout pareil ????
=> Je n'arrive pas à trouver une bonne adresse (idéalement internet) pour les accésoires/périphérique pour cycloX SS...
@+
vvvd a écrit:=> Je n'arrive pas à trouver une bonne adresse (idéalement internet) pour les accésoires/périphérique pour cycloX SS...
@+
vvvd a écrit:Merci !!!
=> En jouant uniquement sur la taille du pignon et en me fiant au calcul, si j'obtiens le même ratio c'est tout pareil ????
=> Je n'arrive pas à trouver une bonne adresse (idéalement internet) pour les accésoires/périphérique pour cycloX SS...
@+
olivier78 a écrit:vvvd a écrit:Merci !!!
@+
Premiere question : je comprends pas bien. Si tu ne touches pas au plateau, un pignon donne un ratio different a chaque fois
. Il faut jouer aussi sur le plateau si tu veux conserver un rapport avec differentes combinaisons plateau/pignon.
olivier78 a écrit:vvvd a écrit:Merci !!!
@+
Deuxieme question : qu'est-ce que tu cherches de specifique CX singlespeed ?Soit c'est comme en CX multi, soit c'est comme en single VTT/route.
Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités