Salut à tous. C'est sympas toutes ces réactions. je vais essayer de répondre dans l'ordre.
Porte bidon : çà m'intéresse, il faut voir à quoi il ressemble. Dans quel coin es-tu Paddy ?
Présentation : j'vais y aller.
Ecrous de rayons : 34 impec. il m'en faut 33. D'origine la roue était en 32, mais elle a été remplacée par une de 36. Donc, si je veux repasser en 32, je dois changer et la jante et le moyeu arrière. Je lance donc un appel : où puis-je trouver un moyeu Deore DX 32 trous et une jante Mavic 231 ? et pourquoi 33, parce qu'en recomptant le nombre de trous je viens de voir qu'un écrou a été remplacé par un vulgaire écrou blanc.
Combien demandes-tu pour tes écrous ? Bombfull
Elastomères : Pour la (ou les) fourche(s)

, j'ai un peu galéré. elles étaient bloquées. Il a donc fallu les démonter, bonjour les rallonges de clefs Allen, bonjour la rouille sur les vis et un de plongeur. et surtout bonjour l'huile de fourche. Le dernier qui avait essayé de débloqué les suspat a eu la géniale idée de verser de l'huile dans les tubes. Cà n'a rien débloqué, çà a sali mon garage quand j'ai retourné le vélo (j'pouvais pas deviner

) mais surtout çà a fini de flinguer les élastos. Donc j'ai fait la tournée des boutiques pour trouver des élastos. Plus personne n'en a bien sur, sauf Cycle Jacky qui m'a filé ses restes qui trainaient au fond de son stock. Merci à eux.

Grace à ces chutes j'ai pu refaire quelque chose mais c'est loin d'être parfait.
Je suis sur un plan pour améliorer tout cela. J'en dirai plus si ça marche. Mais peut-être que quelqu'un a déjà une solution pour les Manitou 1 ?
A plus
S DEN