Je peux donc mourir tranquille
Premier constat : il est absolument magnifique. La couleur "Gator", c'est encore plus beau en vrai que sur photo

Deuxième remarque : c'est encore plus léger que je le ne pensais : 8.5kg avec la Diskdrive, c'est carrément surnaturel

Troisième impression : Il est encore plus petit que je ne l'imaginais : j'espère qu'il m'ira (1,72m)

Dernier constat : il peut encore être amélioré; J'ai tenté avec une spinergy à l'avant (voir la photo) mais je me demande si ce n'est pas un peu too much (au passage il prends 400g). J'ai un dérailleur arrière PAUL Bleu, un pédalier Midleburn avec étoile bleu ainsi qu'une roue avant avec moyeu Midleburn bleu qu'il faut que je tente !
Il me faudra trouver une tige de selle et des blocages rapides genre Ringlé bleu, et passer du 9v au 8v en changant les shifters.
Pour les composants du vélo, j'ai une ou 2 questions à poser aux pros du Forum :
- les leviers de freins sont siglés ATOR sans d'autres informations : quelqu'un connait?
- Le pédalier est estampillé COOK BROOS mais je ne connais pas ce modèle : et vous? des infos sur ce pédalier?