radgab a écrit:Sinon, je persiste, les Brooks sont parfaitement incompatibles avec le VTT, hard de repasser en position normale une fois le croissant de selle outre passé
radgab a écrit:mais les utilisateurs de Brooks portent ils des cuissards?
radgab a écrit:coincidence, imassu auj roule dans la poudreuse, et moi je foule du sable...
Belle journée, mais un peu frais qd meme qd la nuit tombe (vite)
Super, auj je n'ai pas ooublié mon APN.
Enjoy...
ou pas.
une petite montée...
une montée plus coriace..
la trace au sol est l'allé...
à chacun ses labours...
radgab a écrit:Bon bah voila, je suis emmerdé...
J'ai soulagé recemment la Lefty de Bixente, bon, j'avais pas synthétisé de suite mais les demi T de fourche ne se démontent pas aussi facilement que sur la Lefty max;
en fait c'est thermo collé via une entretoise plastique a chaud, entre le bras et les demi T, puis deux micro rivets assurent au cas ou, le demi t inferieur est meme equipé de deux vis BTR, qui meme devissées, ne délivrent pas le T...
Qu'a ne cela ne tienne, j'ai une meuleuse d'angle qui me sert loyalement
Génial, le capot qui libere la cartouche d'amortissement est façonné pr etre devissé avec l'outil demonte boitier Shimano, pas bete, bien vu l'equipe R&D Cannonball...
moins génial, le capot se visse sur le T superieur, bon, il m'a fallu du doigté et une precision certine pour découper le T en laissant la partie filletée sur le bras de lefty...
mais deja, la fiabilitée du concept en prend un coup.
Catastrophe, cette fameuse bague fillettée mesure 46mm !!!
sur la lefty max, le "capot" se vissait direct sur le bras de lefty, et donc le demi t de chez Mendon diametre 42mm glissait parfaitement sur ce chibre en 41.5mm
sur la Lefty de Bixente, la bague mesure 46mm.
D'ou ma grande question; pensez vous que je puisse eccarter les deux demi T jusqu'a 46mm sans qu'ils ne cassent?...
ou faut il démonter la Lefty pr les faire passer par le bas?!?
J'ai besoin de vos lanternes...
radgab a écrit:negatif, c'est la misere, il me faut l'outil KH 031 pr démonter la cartouche... projet en STD by, donc...
outil visible sur l'eclaté en P19
http://media.cannondale.com/media/Manua ... oms_en.pdf
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: 964boy et 7 invités