Nous sommes le 20 Juin 2025 13:50

MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

le post du vtt-itinérant et des cyclo-voyageurs....

Généralités, nouveautés du milieu VTT,...
 
Messages: 470
Inscription: 12 Sep 2011 08:52
Localisation: rouen

Message par onza18 » 25 Mai 2014 20:00

bonjour, je voudrais savoir ce que comprends la vente d'une sacoche de guidon revelate design sweet roll ???
prix de vente 85 euros chez cyclo randonnee

est ce que le sac etanche est vendu avec le harnais de fixation ?
ou le sac est vendu seul ?

merci

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4431
Inscription: 14 Fév 2006 14:57
Localisation: Bzh

Message par mister zop'popol » 25 Mai 2014 21:20

Cher client,
Merci pour l'intérêt que vous portez à nos produits.

Cette sacoche de 260g seulement, et d'un volume confortable de 58 x 18 cm comprend un compartiment principal fermé par enroulage de chaque côté (permet de centrer le matériel), mais pas que !
Elle intègre également un fabuleux tissus Polyant VX 21 (tissu laminé utilisé pour la fabrication de voiles, léger, déperlant et extrêmement résistant aux déchirures), renforcé au niveau de la partie en contact avec le guidon. Elle comprend également des éléments de rigidification en fibre de verre.
Le montage se fait aisément via 2 sangles de longueur réglable. La sacoche doit être enroulée de façon à passer entre les manettes de freins, pour ne pas occasionner de gêne. Sont fourni également des déports en mousse haute-densité pour éloigner la sacoche du guidon en cas de gêne avec les câbles.
En plus de tout calà (ce qui est déjà beaucoup, nous fournissons les fixations pour deux sangles (de couleur rouge) pour fixer du matériel supplémentaire, 4 x fixations pour tendeur arraignée.

Si tout cela ne vous suffi pas (vous avez le droit d'être très exigent), nous pouvons vous proposer, en option, une poche avec zip étanche, disponibles en deux tailles différentes, pour le petit matériel.

En espérant vous revoir très prochainement sur nos pages, dont vous pouvez si vous le souhaitez, lire le contenu.

Sportivement,
------ ----

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16247
Inscription: 25 Nov 2005 21:37
Localisation: trop loin de la mer

Message par polo66 » 04 Juil 2014 14:14

ça vaut le coup une Extrawheel d'occase à 200€?
Et accessoirement, c'est jouable en TT?
Commercial en Langster.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16247
Inscription: 25 Nov 2005 21:37
Localisation: trop loin de la mer

Message par polo66 » 16 Juil 2014 17:22

Bon ben y a plus qu'à tester!
Commercial en Langster.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13221
Inscription: 19 Mai 2011 17:55
Localisation: Au pays Diois

Message par Seb91 » 16 Juil 2014 17:34

J'avais hésité entre celle-ci, la beez et finalement pour 200€ j'ai eu une occasion immanquable sur une bob Yak. J'ai acheté cette dernière. Parfait pour un usage non tout terrain.

Faudra que tu nous racontes comment se passe le franchissement avec :mrgreen:
"Ici souffle le vent de la liberté "

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16247
Inscription: 25 Nov 2005 21:37
Localisation: trop loin de la mer

Message par polo66 » 16 Juil 2014 17:40

Je m'en servirai juste sur route je pense. ;-)
Commercial en Langster.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13221
Inscription: 19 Mai 2011 17:55
Localisation: Au pays Diois

Message par Seb91 » 16 Juil 2014 17:42

Alors ça ira très bien !

Attention toutefois lors des premières descentes à plus de 50-60 km/h. Parfois la remorque peut te mettre à des accoues d'un côté ou un autre. Et ça peut surprendre au début !
"Ici souffle le vent de la liberté "

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16247
Inscription: 25 Nov 2005 21:37
Localisation: trop loin de la mer

Message par polo66 » 16 Juil 2014 17:48

Il est écrit sur la notice de ne pas dépasser 40 km/h.... :roll:
Commercial en Langster.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13221
Inscription: 19 Mai 2011 17:55
Localisation: Au pays Diois

Message par Seb91 » 16 Juil 2014 17:54

Ah.... :mrgreen:
Je n'ai pas lu la notice de la Bob... :oops:
"Ici souffle le vent de la liberté "

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16247
Inscription: 25 Nov 2005 21:37
Localisation: trop loin de la mer

Message par polo66 » 16 Juil 2014 18:03

En même temps, les notices..... :mrgreen:
Commercial en Langster.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4736
Inscription: 26 Déc 2005 11:09
Localisation: Talence de la Gironde

Message par Sylvert » 16 Juil 2014 19:22

Tu les lis une fois que t'as tout chibré !!! :lol:

"Ah merde... Fallait pas faire ça..."
Si tu as un truc dans les mains et que tu ne le vois pas bien.
C'est sûrement tes lunettes.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5242
Inscription: 30 Jan 2007 12:55
Localisation: Lot et Garonne

Message par friends » 16 Juil 2014 19:24

[-X tout le monde n'a pas une boite auto

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4431
Inscription: 14 Fév 2006 14:57
Localisation: Bzh

Message par mister zop'popol » 17 Juil 2014 15:11

polo66 a écrit:ça vaut le coup une Extrawheel d'occase à 200€?
Et accessoirement, c'est jouable en TT?
elle est à 209€ neuve sur www.cyclo-randonnee.fr... :roll:

Ou alors tu l'as eu avec des équipements en plus ?

Quoi qu'il en soit, je serais très intéressé pour savoir ce que tu en penses. Je l'a verrais bien au cul de mon gravel bike
------ ----

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16247
Inscription: 25 Nov 2005 21:37
Localisation: trop loin de la mer

Message par polo66 » 17 Juil 2014 19:18

Je l'ai achetée chez cyclo randonnée justement! ;-)
Commercial en Langster.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Inscription: 23 Aoû 2013 07:22
Localisation: En bas à gauche (64)

Message par Bixente » 17 Juil 2014 20:59

Nous en avons eu une (Extrawheel II) il y a quelques temps.
J'avais fait un CR sur un Forum voisin, dommage que les photos ne soient plus accessibles, je dois pouvoir les retrouver si tu veux.
Espérons que tu prennes du plaisir avec, en tout cas de notre côté revendue pour une Beez, et là pas d'équivoque : c'est une super remorque, bien agréable, légère et fabriquée en France (sauf la roue d'ailleurs).

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16247
Inscription: 25 Nov 2005 21:37
Localisation: trop loin de la mer

Message par polo66 » 19 Juil 2014 10:32

Oui, en fait je l'ai lu ton CR!
Mais comme je ne l'utiliserai finalement que sur route, j'ai tenté le coup!
Commercial en Langster.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5228
Inscription: 11 Jan 2006 20:33
Localisation: Kalakuta Republic

Message par Baptiste » 19 Juil 2014 23:45

Grande Traversée Ardèche :mrgreen:

une bien belle traversée juste balisée, passant d'une ambiance massif centralienne aux cigales...
traces fournies par les "ouvreurs" de cette traversée (séjour prévu l'an dernier en reco), on a fait les beta testeurs (ou l'inverse)

mention spéciale pour l'option descente sur loubaresse par le gr en fin de journée... ("c'est plus direct et on évite la route !") 8-)
Charles Bronson m'a tuer !
merde, merde, merde..................

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11078
Inscription: 29 Juin 2006 14:08
Localisation: Trop loin des montagnes ...

Message par olivier78 » 20 Juil 2014 17:16

Baptiste assure le spectacle =D> :D

Copains, rigolades et belles balades 8-)
Le pas de filetage pour le derailleur arriere et les vis de porte-pidon restent les deux standards inchanges ... pour combien de temps ?

 
Messages: 1054
Inscription: 09 Nov 2009 12:51
Localisation: St Montan (07)

Message par provencal » 21 Juil 2014 15:45

Baptiste a écrit:Grande Traversée Ardèche :mrgreen:

une bien belle traversée juste balisée, passant d'une ambiance massif centralienne aux cigales...
traces fournies par les "ouvreurs" de cette traversée (séjour prévu l'an dernier en reco), on a fait les beta testeurs (ou l'inverse)

mention spéciale pour l'option descente sur loubaresse par le gr en fin de journée... ("c'est plus direct et on évite la route !") 8-)

Tu peux m'en dire un peu plus : itinéraire balisé ? uniquement avec "Ardèche vélo" ? kms ?
Merci ;-)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17409
Inscription: 24 Jan 2007 16:57

Message par Fernand Naudin » 21 Juil 2014 15:50

=D>
Fighting for peace is like fucking for virginity

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5228
Inscription: 11 Jan 2006 20:33
Localisation: Kalakuta Republic

Message par Baptiste » 21 Juil 2014 18:13

Itinéraire balisé + topos disposici
200 km / 4j (rythme du groupe hyper détendu)

on a poussé jusqu'à Vallon pont d'arc avec les traces gps des gars du creps qui ont fait des recos/balisages ;-)
Charles Bronson m'a tuer !
merde, merde, merde..................

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16247
Inscription: 25 Nov 2005 21:37
Localisation: trop loin de la mer

Message par polo66 » 22 Juil 2014 14:30

Image

Image

Image[/url]
Commercial en Langster.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16247
Inscription: 25 Nov 2005 21:37
Localisation: trop loin de la mer

Message par polo66 » 22 Juil 2014 14:33

Petit essai vite fait et à vide autour de la maison tout à l'heure.
Il y a de l'inertie mais moins que je pensais. En danseuse, ça n'est pas trop gênant, je ne la sens presque pas.
Essai en charge demain dans les cols. Je sens que je vais apprécier le 32 devant! :lol:
Je m'interroge sur la sacoche de selle: j'ai peur qu'avec le poids elle me flingue la selle...
Je pense aussi rajouter une sacoche de cadre triangulaire et peut être une sacoche de guidon.
Commercial en Langster.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5228
Inscription: 11 Jan 2006 20:33
Localisation: Kalakuta Republic

Message par Baptiste » 22 Juil 2014 16:26

et des packs d'eau ?

mais en bon WW, sans les bouchons :mrgreen:
Charles Bronson m'a tuer !
merde, merde, merde..................

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11078
Inscription: 29 Juin 2006 14:08
Localisation: Trop loin des montagnes ...

Message par olivier78 » 22 Juil 2014 18:33

Baptiste a écrit:et des packs d'eau ?

mais en bon WW, sans les bouchons :mrgreen:

:lol:

Polo : C'est pour faire quoi ? :D
Le pas de filetage pour le derailleur arriere et les vis de porte-pidon restent les deux standards inchanges ... pour combien de temps ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5228
Inscription: 11 Jan 2006 20:33
Localisation: Kalakuta Republic

Message par Baptiste » 22 Juil 2014 18:36

oui, c'est pour aller voir l'ocean ?
Charles Bronson m'a tuer !
merde, merde, merde..................

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13221
Inscription: 19 Mai 2011 17:55
Localisation: Au pays Diois

Message par Seb91 » 22 Juil 2014 18:45

Ou la méditerranée...
:mrgreen:
"Ici souffle le vent de la liberté "

 
Messages: 1054
Inscription: 09 Nov 2009 12:51
Localisation: St Montan (07)

Message par provencal » 22 Juil 2014 19:22

Baptiste a écrit:Itinéraire balisé + topos disposici
200 km / 4j (rythme du groupe hyper détendu)

on a poussé jusqu'à Vallon pont d'arc avec les traces gps des gars du creps qui ont fait des recos/balisages ;-)

Merci ;-)
En rajoutant une dernière partie, ça nous fait un Saint Agrève - Saint Montan en environ 250kms
Je connais très bien la première partie Haute-Loire et plateau ardéchois et je pense découvrir très vite le reste :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16247
Inscription: 25 Nov 2005 21:37
Localisation: trop loin de la mer

Message par polo66 » 22 Juil 2014 21:00

Effectivement, j'ai mis, entre autres, 6 litres d'eau! :lol:
C'est pour vaincre la malédiction de la traversée des Pyrénées!
J'ai le parcours mais je ne sais pas encore dans quel sens je le fais...
Commercial en Langster.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Généralités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités