par contre pourquoi tes photos sont sur-saturées ?
Baptiste a écrit:ça claque sa mère la pute![]()
![]()
![]()
par contre pourquoi tes photos sont sur-saturées ?
La marmotte a écrit:Du coup ça donne l'impression que le Cezalier est sous l'equateur en zone tropicale !![]()
Sylvert a écrit:T'es bien un bâtard Imassu !!!![]()
Sous les 11 Kgs en plus !!!![]()
![]()
C'est beau l'art quand même !
bombfull a écrit:je le trouve très "aérien" en ligne. T'es juste en fat là? ça me parait plus gros que ce que j'avais vu sur ta salamandre (ma mémoire vacille surement)
heihei a écrit:Très belle réalisation.
L'impressiond'un gros pneu à l'AR ne vient-elle pas de la hauteur de jante ? Elles sont identiques ?
Maintenant, on attend le CR sur les qualités dynamiques de ce bijou ...
imassu a écrit:
J'attends de pouvoir aller rouler mais je suis malade comme une bête depuis hier , une vraie loque ... et j'en ai bien pour une semaine ...
canada a écrit:imassu a écrit:
J'attends de pouvoir aller rouler mais je suis malade comme une bête depuis hier , une vraie loque ... et j'en ai bien pour une semaine ...
Je me disais aussi, ça va bien les photos de poseur dans la nature... On veut du test et du CR!![]()
Remets toi bien...![]()
Si tu as besoin, j'ai des traitements pour les bourrins, les cabots, les veaux, les gorets, les minets... Juste me dire dans quelle catégorie tu joues...
imassu a écrit:canada a écrit:imassu a écrit:
Je me disais aussi, ça va bien les photos de poseur dans la nature... On veut du test et du CR!![]()
Remets toi bien...![]()
Si tu as besoin, j'ai des traitements pour les bourrins, les cabots, les veaux, les gorets, les minets... Juste me dire dans quelle catégorie tu joues...
Franchement , je prendrai bien de la médecine vétérinaire si cela pouvait me guérir rapidement !!!
Merci
Seb91 a écrit:C'est probablement un peu "too much" question sécurité mais en monoplateau je n'ai vraiment pas envie de dérailler. Et puis ça pèse moins de 20gr.
Seb91 a écrit:J'ai acheté le Hope dans ce format. Je roule avec depuis 3 semaines. J'ai tout de même mis un dispositif Bionicon. C'est probablement un peu "too much" question sécurité mais en monoplateau je n'ai vraiment pas envie de dérailler. Et puis ça pèse moins de 20gr.
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités