polo66 a écrit:Je n'ai pas trouvé de sujet là dessus.
Après avoir usé quelques paires de Shimano qui ont vite rendu l'âme au niveau de la semelle, j'ai acheté des Mavic qui sont aussi en train de rendre l'âme après même pas deux ans.
Du coup je ne sais pas si je reprend les mêmes ou si j'essaie autre chose.
J'ai quand même l'impression que quel que soit le modèle choisi, il ne fera pas long feu....
Sylvert a écrit:Moi je lorgne sur celles la !
polo66 a écrit:polo66 a écrit:Je n'ai pas trouvé de sujet là dessus.
Après avoir usé quelques paires de Shimano qui ont vite rendu l'âme au niveau de la semelle, j'ai acheté des Mavic qui sont aussi en train de rendre l'âme après même pas deux ans.
Du coup je ne sais pas si je reprend les mêmes ou si j'essaie autre chose.
J'ai quand même l'impression que quel que soit le modèle choisi, il ne fera pas long feu....
Bon, je suis reparti sur des Mavic.
Même modèle, même taille sauf qu'elles sont plus grandes!
Bravo Mavic....
Seb91 a écrit:Je suis très satisfait de mes Mavic. J'ai un temps hésité à acheté les shimano Flashy mais j'avais peur d'une trop grande souplesse. Et ça donne quoi au final ?
Seb91 a écrit:ça m'a convaincu. Mais je suis parti de chez spé car j'en avais ras la casquette de foutre 200€ dans des paires de chaussures.
Seb91 a écrit:Les Mavic offrent un bon compromis entre souplesse à la marche / rigidité au pédalage (j'ai les pieds plats alors trop souple, pas possible) / stabilité à la marche (important pour ne pas se faire une entorse quand tu marches en portant le vélo).
Je les trouve un poil larges mais je m'y fais.
polo66 a écrit:Bon, je crois que je vais arrêter Mavic.
Mes anciennes Alpines ont tenu deux ans en les tirant au taquet (semelle complètement ouverte) et là, celles que j'ai actuellement et qui ont moins d'un an sont en train de s'ouvrir...
pascal77 a écrit:polo66 a écrit:Bon, je crois que je vais arrêter Mavic.
Mes anciennes Alpines ont tenu deux ans en les tirant au taquet (semelle complètement ouverte) et là, celles que j'ai actuellement et qui ont moins d'un an sont en train de s'ouvrir...
C'est parce que tu ne marche pas propre......
canada a écrit:J'ai toujours les anciennes shimano de Mosquito... je ne roule sans doute pas à votre niveau, mais elles sont confortables, rigides et apres un récent passage en machine, elles sont comme neuves!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités