fifi a écrit:[mode envieux on]
Aaaaah trop moche![]()
Et en rouge ça sera encore plus moche.
[mode envieux off]
imassu a écrit:Oui toutafé !!!
alti a écrit:Très longtemps que je n'étais pas intervenu, d'autant plus dans la rubrique FAT mais là, devant un tel vélo, d'une telle beauté, ben je ne peux rester silencieux plus longtemps. j'avais adoré L'Edel de Lilian, mais celui là aussi est vraiment superbe, ça change de ce qui se fait (et c'est pas plus mal me concernant). Bravo, félicitations.
alti a écrit:Très longtemps que je n'étais pas intervenu, d'autant plus dans la rubrique FAT mais là, devant un tel vélo, d'une telle beauté, ben je ne peux rester silencieux plus longtemps. j'avais adoré L'Edel de Lilian, mais celui là aussi est vraiment superbe, ça change de ce qui se fait (et c'est pas plus mal me concernant). Bravo, félicitations.
Azero a écrit:beau projet et beau boulot!![]()
le problème du verni c'est toujours le même... la résistance a la corrosion.
Je viens de livrer un cadre juste verni (du coté de Bordeau), c'est splendide, mais c'est sans garantie sur la tenue car les vernis anticorrosion ça n'existe pas! (c'est d'ailleurs exceptionnel, car je refuse officiellement le juste verni)
donc si c'est en connaissance de cause comme mon client, pourquoi pas! il faut juste s'attendre a un décapage/peinture neuve obligatoire dans 2/3 ans.
cadre juste verni:
Flo le canard a écrit:imassu a écrit:
Je remercie aussi ceux qui lisent mais n'interviennent pas, c'est peut être par ce que c'est un projet à moi
![]()
Mais merci aussi![]()
![]()
On attends la fin
imassu a écrit:Transmission en 1x9 .
imassu a écrit:montage pneus tubeless
Yann a écrit:imassu a écrit:Transmission en 1x9 .
Pourquoi pas 1x10 maintenant que c'est le standard ?imassu a écrit:montage pneus tubeless
Non je le crois pas ! Tu vas monter tes pneus en tubeless ! Y'a un scoop là !!!
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités