cchris2lou a écrit:Pour un gros du lard comme moi, des roues a disques carbones en 20/24 rayons c est possible ou pas?
C est que pour de la route, pas de cyclocross.
J ai peur que ce soit trop fragile.
Ça existe des moyeux disques en 20/24?
mister zop'popol a écrit:24 oui
Ensuite avec un montage avec un disc de 200mm du doit vite passer à 20 rayons... (puis 12, 6, 3, ...)
Genjack a écrit:cchris2lou a écrit:Pour un gros du lard comme moi, des roues a disques carbones en 20/24 rayons c est possible ou pas?
C est que pour de la route, pas de cyclocross.
J ai peur que ce soit trop fragile.
Ça existe des moyeux disques en 20/24?
Genjack a écrit:Tu as un lien pour le moyeu avant disque en 20 trous stp?
Genjack a écrit:cchris2lou a écrit:Genjack a écrit:Tu as un lien pour le moyeu avant disque en 20 trous stp?
je crois qu ils se sont trompes , je ne trouve qu a partir du 24 .
C'est bien ce qu'il me semblait![]()
Il n'y a pas de moyeu avant disque en 20 trous (pour le moment)
Baptiste a écrit:elle font revenir l'être aimé, (dés)envoutement, repousse des cheveux, impuissance et démarrer les motos russes
GaryTurner a écrit:Oui , faire mieux possible , mais on ne peut pas lutter contre l'occase![]()
![]()
Je viens juste d'avoir les mêmes roues dans les mains hier soir .
Matos très correct , jante arrière intéressante de part sa géométrie , moyeux cones-billes donc fluides lorsque le rodage est fait , c'est à dire montage serré d'origine , et l'usure du métal cones-billes apportera le jeu idéal pour que cela tourne fluide plus tard .A graisser si pas entretenu.
Jantes alu coque carbone pour le look et le poids , rayons aero type Sapim cx-ray .
La bande de freinage a l'air tendre !
16 rayons light avant
20 rayons light arrière
pour gabarit de cycliste en rapport ...![]()
Plus on sera lourd , plus les roues seront confortables![]()
voilivoilou
sanglier a écrit:Sylvert a écrit:Baptiste a écrit:elle font revenir l'être aimé, (dés)envoutement, repousse des cheveux, impuissance et démarrer les motos russes
Elles font perdre du poids aux femmes ! Et si vous êtes un homme , votre femme en perdra.
Fatals picards
Seb91 a écrit:sanglier a écrit:Sylvert a écrit:Baptiste a écrit:elle font revenir l'être aimé, (dés)envoutement, repousse des cheveux, impuissance et démarrer les motos russes
Elles font perdre du poids aux femmes ! Et si vous êtes un homme , votre femme en perdra.
Fatals picards
Yes !! J'ai cherché aussi où j'avais entendu ça mais je ne trouvais pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités