Deb a écrit:Quand on a failli se vautrer on était à 0.8 bar et j'ai brusquement perdu l'avant![]()
Le comportement à 0.6 bar était beaucoup plus sain
Bixente a écrit:Capassafond a écrit:En doublant, plus de problème, à part sur des chutes.
C'est bien ce qu'il me semblait, reste plus qu'à trouver un serrage 30mm Surly d'occas.
Merci Capassafond pour ta contribution.
Bixente a écrit:Deb,
Nous sur notre tandem Salamandre, nous avons le cintre arrière qui fait tourner assez facilement la tige de selle.
J'ai monté un serrage acier Surly, je me demande si je ne vais pas le doubler.
Avez-vous se genre de désagrément, j'ai l'impression que vous n'avez qu'un seul serrage de tige de selle, non ?
edelbikes a écrit:Bixente a écrit:Capassafond a écrit:En doublant, plus de problème, à part sur des chutes.
C'est bien ce qu'il me semblait, reste plus qu'à trouver un serrage 30mm Surly d'occas.
Merci Capassafond pour ta contribution.
Ou ce genre de serrage double ?
http://www.chainreactioncycles.com/fr/en/brand-x-seat-clamp-bolt-double/rp-prod8213
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