Gaby Seboun a écrit:olivier78 a écrit:Des bons vieux mafac racer Ceci dit, au-dela de la blague ils ont la reputation de bien freiner
Se méfier des réputations Le peu que j'ai essayé il y avait énormément de frictions entre les deux machoires
Gaby Seboun a écrit:olivier78 a écrit:Des bons vieux mafac racer Ceci dit, au-dela de la blague ils ont la reputation de bien freiner
Se méfier des réputations Le peu que j'ai essayé il y avait énormément de frictions entre les deux machoires
friends a écrit:Etriers Tektro et gb alu Salmon pour moi.
Les gb c'est pas indispensable si tu ne veux pas rouler quand il pleut
Tu as pensé aux cantis
La fourche colombus tusk treking est adapté pour cela, avec des inserts pour le pb aussi
edelbikes a écrit:Sur mes cadres je mets des Tektro R538 (ou 539 maintenant je crois), avec GB Gilles Berthoud de 40mm, et des garnitures kool-stop saumon. En faisant gaffe ca passe bien (il faut eviter d'avoir les patins en bout de reglage, pour ne pas trop perdre en puissance de freinage) et ca marche pas mal.
Sinon il y a des Dia Compe qui ont l'air pas mal si on veut plus de degagement:
http://store.velo-orange.com/index.php/components/brakes/calipers/dia-compe-610-centerpull-brake.html
Seb91 a écrit:@ Polo et Marmotte : chez quel artisant vous allez faire faire votre vélo sur mesure ?
Seb91 a écrit:Excellent choix. Pas évident d'en faire un tant les cadreurs bossent bien je trouve.
polo66 a écrit:Je ne sais vers quoi m'orienter!
Peut être un titane; disques ou pas, GB ou pas....
polo66 a écrit:Faut que je le teste sur du long mais ça m'embête de me monter un vélo juste pour les brevets et le PBP car je me connais, je ne l'utiliserai pas après!
polo66 a écrit:ça a l'air pas mal ça
Fernand Naudin a écrit:polo66 a écrit:ça a l'air pas mal ça
Après " polo roule sur une enclume", "polo met des garde-boue". J'attends avec impatience "polo et le Rollator"
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