Certains se souviennent de ce velo :
Cadre acier, en Columbus Zona/Life, realise chez l un des meilleurs cadreurs (a mes yeux) du moment, alias Baum, en Australie. c etait en 2009.
Puis, dans sa version finale, avec des composants chromes :
Apres avoir pas mal roule avec, je l ai revendu a Mr Mosquito apres une sortie SS du cote de Bruniquel.
Sur le coup, je n avais pas trop reflechi, mais je l ai vite regrette. D un cote, je savais ou il etait et que son proprietaire en prendrait soin.
Dernierement, Mosquito passe une annonce et revend quelques uns de ces velos. Et qui vois je dans le lot?!
Je ne pouvais pas le laisser passer. Je ne voulais pas qu il parte dans la nature a un inconnu.
Le voici donc a nouveau en Dordogne. Le montage est different (issu de mon precedent singlespeed blanc). mais je trouve que le noir lui va plutot pas mal, faisant plus sortir le cadre que le montage chrome :
Manquera a changer le jeu de direction ChrisKing chrome par un noir. Idem pour le serrage de selle.
J avais oublie que le degagement du pneu est pas enorme. Et avec des 2.2, c est plus que limite. On va peut etre arranger ca...
Inutile de vous dire que les retrouvailles furent pleines d emotions.