titalain a écrit:Fernand Naudin a écrit:Ta gueule ! Moi, j'ai été filmé par les frères Lumière. C'était leurs débuts.
Tu parles... Moi, j'ai ma représentation, à Lascaux - mais la salle est interdite au public!

Seb91 a écrit:Oui !
Après tu n'es pas obligé de lui faire faire des compétitions si il ne veut pas. Le BMX est aussi une bonne école si tu as un klüb pas loin de chez toi.
imassu a écrit:Seb91 a écrit:Oui !
Après tu n'es pas obligé de lui faire faire des compétitions si il ne veut pas. Le BMX est aussi une bonne école si tu as un klüb pas loin de chez toi.
+1 t'es pas obligé de lui faire faire des compéts car quand je vois des pauvres gosses poussés par des pères " cyclistes frustrés" , ça fait peur![]()
![]()
imassu a écrit:romano 60 a écrit:+1 t'es pas obligé de lui faire faire des compéts car quand je vois des pauvres gosses poussés par des pères " cyclistes frustrés" , ça fait peur![]()
![]()
Je t'assure ne pas être un cycliste frustré, je ne vis pas une pseudo carrière à travers mon fils.
Nous partageons la même passion et ça c'est vraiment extraordinaire.
Qu'il gagne ou qu'il perde, il dit toujours la même phrase " c'est nul, je recommence"
Il relativise, les courses pour lui, ce n'est qu'une série d'amusements, sauts, virages et surtout rigolade avec ses potes du club, en plus ça ne l'empêche pas de faire des résultats.
Le bougre est aussi un amoureux de beaux matos.
Il a commencé sans roulettes vers 3 ans aussi et il a vite pigé le coup.
Laissons les jouer et s'amuser et qu'ils continu à rouler encore longtemps.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités