mister zop'popol a écrit:L’inventivité de certain pour trouver prétexte à un nouveau vélo est réellement étonnante...
J'ai réagis très calmement, mais très froidement. J'imagine que ça s'est vu.Blague à part, ça me laisserait un goût amer et je crois que, sous réserve que son gabarit le permette, j’aurais dit un gros « zut crotte » au garagiste…
Evidemment, il va couvrir les frais pour tout ce qui a trinqué : voiture, galerie et vélo.Ils ont une assurance qui va couvrir les frais au moins ? tu as de quoi justifier la valeur des dégâts sur ton vélo ?
Pas fier de lui et loin d'essayer de se dédire.Seb91 a écrit:Comment le garagiste réagit au final ?
C'est un peu rapide, ça.Quel abruti tout de même....
Non, il est moins caricatural que ça, quand même.gyom193 a écrit:Champion le mec, tout de même!![]()
Et j'imagine la réplique qui tue derrière:
"Boah, c'est qu'un vélo M'sieur!
Mon beau-frère travaille chez Super U, il va vous en trouver un neuf..."
pascal77 a écrit:Avec des jantes carbones les freins à patins.......ça freine pas, ça ralentie.....
Genjack a écrit:pascal77 a écrit:Avec des jantes carbones les freins à patins.......ça freine pas, ça ralentie.....
En cross, on ne freine pas, on ralentie
.
pascal77 a écrit:Genjack a écrit:pascal77 a écrit:Avec des jantes carbones les freins à patins.......ça freine pas, ça ralentie.....
.
Ca dépend des parcours, j'ai fait des parcours typés vtt avec des descentes bien chaudasses et dans ces conditions tu apprécie de pouvoir freiner.......
pascal77 a écrit:Genjack a écrit:pascal77 a écrit:Avec des jantes carbones les freins à patins.......ça freine pas, ça ralentie.....
.
Ca dépend des parcours, j'ai fait des parcours typés vtt avec des descentes bien chaudasses et dans ces conditions tu apprécie de pouvoir freiner.......
Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités