lylianduro a écrit:La fourche est trop fine
+1 et je vois pas l'intérêt d'un softail en Fat

radgab a écrit:Et pour les impatients de Fat sur le terrain, une toff de mon Fat 616 Fab sur les terres basques, en Novembre vers IstaritZ.
Tres belle rando, super sensations, bonne forme.
beaux tracés, environs 200 riders, 5 ravitos!!! pr 5 ou 6€ d'inscription, un exemple.
Bixente a écrit:radgab a écrit:Et pour les impatients de Fat sur le terrain, une toff de mon Fat 616 Fab sur les terres basques, en Novembre vers IstaritZ.
Tres belle rando, super sensations, bonne forme.
beaux tracés, environs 200 riders, 5 ravitos!!! pr 5 ou 6€ d'inscription, un exemple.
Je vous l'avais dit que c'était une chouette rando (à 8km de chez nous). T'as croisé Lilian ?
Au fait, c'est IstUritz, décidément tu ne vas pas y arriver !
radgab a écrit:j'ai bien failli faire demi tour tellement la Rando et son bled n'etait pas indiqué, j'ai l image de l'intersection d'Hasparren ou il fallait tourner, c'est indiqué nulle part...
meme la DDE ne sait pas l'ecrire.
une legende...
radgab a écrit:Vu sur Velovert un lien de bike rumor.
2jrs plus tard, le frameset etait dans les landes.
Merci Ronnie pr cette aventure qui débutte...
Et quel témérité d'avoir persévéré dans mon projet Fat!
pascal77 a écrit:jos_2001 a écrit:salut les mais
un petit retour sur les jantes 29+ Northpaw?
Pour un Krampus (je sais, c'est pas un fat), histoire de gagner une petite centaine de grammes...
merci!
J'ai monté un knard 29x3 sur une jante amc, le montage est encore en test ( quoi que je suis déjà confiant à 99;9 % ......) pour mon gabarit et ma pratique.................c'est que du bonheur.................
lilian from 68 to 40 a écrit:pascal77 a écrit:
J'ai monté un knard 29x3 sur une jante amc, le montage est encore en test ( quoi que je suis déjà confiant à 99;9 % ......) pour mon gabarit et ma pratique.................c'est que du bonheur.................
tu as monté le pneu en No tube
pascal77 a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:pascal77 a écrit:
tu as monté le pneu en No tube
Oui, le pneu est étanche de suite même sans produit, les tringles tiennent bien sur la jante.
Je suis toujours aussi satisfait de ce montage, le problème est que l'arrière ne suit pas .....c'est frustrant........
imassu a écrit:Je parle pas de melivelo où y'a 4 ou 5 fat qui se battent en duel
Sylvert a écrit:Aucun commentaire sur les lectures de RadGab ?![]()
Yann a écrit:imassu a écrit:Je parle pas de melivelo où y'a 4 ou 5 fat qui se battent en duel
Un décompte rapide me donne un peu plus de 20
- 1 Skyde
- 1 616 fab
- 1 Edelbikes
- 1 Vagabonde
- 15 Salamandre (dont 2 tandems et certes, 3 sont chez moi)
- 2 Kona
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité