Capassafond a écrit:Pour la batterie, j'ai hésité pas mal de temps. Je voulais un endroit discret et "pas trop" exposé. [...]
imassu a écrit:Désolé mais c'est quoi l'intérêt de l'électrique
Singlespeed maniac a écrit:Capassafond a écrit:Pour la batterie, j'ai hésité pas mal de temps. Je voulais un endroit discret et "pas trop" exposé. [...]
Je comprends ta réflexion, mais je réfléchis cyclocross et VTT. Un truc qui traîne sous le boîtier, ça ne me plairait pas du tout.![]()
Je crois qu'à défaut de faire discret, j'aurais chercher à la mettre derrière la douille de direction, un peu comme une plaque de cadre lors de certaines courses de route.
Capassafond a écrit:C'est comme comparer une boite de 2cv et une boite de f1, pas grand chose à voir.
Capassafond a écrit:Sur un montage disque ça devient possible et c'est mieux intégré.
Capassafond a écrit::D.
C'est hallucinant, ça marche encore mieux que ce dont je me souvenais....
imassu a écrit:Désolé mais c'est quoi l'intérêt de l'électrique
Une fois que tu as testé, tu te poses plus la question.
Capassafond a écrit:Il faut lire.![]()
![]()
![]()
Pas de disques car trop de dépenses d'un coup, donc j'amortis ce cadre et les roues.
La batterie n'est pas "directement" compatible, j'ai des pièces à changer pour passer en Etube + màj firmware probable (encore des sous à débourser).
Faut bien garder des axes d'optimisation !!
Seb91 a écrit:Je suis sur qu'avec une appli iPhone on va pouvoir dérégler tout ça à distance![]()
Seb91 a écrit:J'aime bien sinon l'allure de ce vélo. Ça me donne envie de faire du CX en forêt sur les sentiers que je délaisse habituellement !
polo66 a écrit:Il est sympa!
Par contre faudrait donner une seconde jeunesse au pédalier!
Gaby Seboun a écrit:Pis j'aime bien la "Capassafond touch" : le combo tige de selle/selle à la sortie et à l'inclinaison si particulière
Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités