Pour en boitier de 68mm il y a une bague à mettre de chaque côté.polo66 a écrit:Tiens, petite question.
J'ai un pédalier Sram Red sur le route, monté avec un boîtier press fit, qui ne m'a posé aucun soucis au montage.
Et là je tente vainement de monter le même pédalier sur le cx mais en boîtier externe GXP. Même en serrant fort la manivelle j'ai énormément de jeu. Il faut mettre des entretoises sur le boîtier?
polo66 a écrit:Tiens, petite question.
J'ai un pédalier Sram Red sur le route, monté avec un boîtier press fit, qui ne m'a posé aucun soucis au montage.
Et là je tente vainement de monter le même pédalier sur le cx mais en boîtier externe GXP. Même en serrant fort la manivelle j'ai énormément de jeu. Il faut mettre des entretoises sur le boîtier?
olive a écrit:hello
vous ne galérez pas trop à régler vos dérailleurs avant?
J'ai eu du RED sur un cannon' et j'ai du FORCE actuellement sur l'axiom, dans les 2 cas impossible d'avoir 20 rapports, y a toujours la fourchette du dérailleur qui frotouille.
J'ai pourtant rajouté une petite rondelle en bas dans la fourchette, mais je n'arrive pas à trouver un réglage satisfaisant avec l'axiom qui est pour arranger le tout en q-ring, donc comment dire![]()
Au montage j'ai un peu passé de temps sur l'affaire et autant sur l'utégra de l'HAOLE ça passe nickel sur l'ensemble de vitesses autant sur les 2 autres je n'ai pas trouvé de solution pour avoir 18 voir 19 vitesses utilisables
y aurai une astuce qui m’auraient échappées?
bizz
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités