Super CR.

Fernand Naudin a écrit:C'est pas désagréable dans la boue. Après, je suppose que je n'ai pas la même notion de "boue" que les Bretons ou les Picards...
ladatura a écrit:Par chez moi c'est parfois gras …
Mais mon pire souvenir c'est de conjuguer Boue et lendemain de gastro avec jambes en coton a essayer de tirer le vélo, j'ai enchainé des sueurs froides et maux de ventre sur 30 km, avant de passer au amorces de malaises vagaux, du grand n'importe quoi![]()
Cela ne m'empêche pas d'adorer la boue, j'adore rentrer bien dégueulasse et bien fatigué en somme ressourcé à fond
Yann a écrit:Non, dans la boue les cochons se marrent...
Moi de toute manière même si j'en veux j'en aurai pas. Demandez à Imassu sur quoi on roule ici les lendemains de cataclysme : soit des chemins transformés en ruisseaux d'eau claire sur grès et sable, soit des chemins secs...
Fernand Naudin a écrit:ladatura a écrit:Par chez moi c'est parfois gras …
Mais mon pire souvenir c'est de conjuguer Boue et lendemain de gastro avec jambes en coton a essayer de tirer le vélo, j'ai enchainé des sueurs froides et maux de ventre sur 30 km, avant de passer au amorces de malaises vagaux, du grand n'importe quoi![]()
Cela ne m'empêche pas d'adorer la boue, j'adore rentrer bien dégueulasse et bien fatigué en somme ressourcé à fond
L'avantage, c'est que si tu t'oublies, ça ne se verra pas
Fernand Naudin a écrit:C'est ça, samedi, c'était 2 km de "boue" sur 20km de chemins secs. 60km dans la fange, ça me fait nettement moins sourire.
hbourj a écrit:[
Par contre les chemins agricoles avec la terre malaxée par les pneus de tracteurs ou les sabots des vaches, c'est l'horreur. Quelle que soit la région.
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité