jbmout a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:la deuxième semaine des vacances pour mouais![]()
PS titre du thread édité
on peut aussi suivre le sujet ici
C'est quand

jbmout a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:la deuxième semaine des vacances pour mouais![]()
PS titre du thread édité
friends a écrit:jbmout a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:la deuxième semaine des vacances pour mouais![]()
PS titre du thread édité
C'est quand
jbmout a écrit:friends a écrit:jbmout a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:la deuxième semaine des vacances pour mouais![]()
PS titre du thread édité
C'est quand
pas aujourd'hui je suis de garde, demain ... d'astreinte... le WE prochain je suis à Toulouse...
après je ne sais pas....
à voir alors, tu peux quand toi?
bon alors quand est ce que tu peux????friends a écrit:jbmout a écrit:friends a écrit:jbmout a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:la deuxième semaine des vacances pour mouais![]()
PS titre du thread édité
C'est quand
pas aujourd'hui je suis de garde, demain ... d'astreinte... le WE prochain je suis à Toulouse...
après je ne sais pas....
A voir, je ne sais pas
jbmout a écrit:bon alors quand est ce que tu peux????friends a écrit:jbmout a écrit:friends a écrit:jbmout a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:la deuxième semaine des vacances pour mouais![]()
PS titre du thread édité
C'est quand
après je ne sais pas....
A voir, je ne sais pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités