imassu a écrit:Et ça rode en ce moment![]()
Déjà deux sorties, bientôt trois.
La prochaine sera Aumes ou le Salagou - histoire de "bousculer" un peu le vélo et voir comment il s'en sort (sans parler du pilote)!

Yann a écrit:Non mais quel rapport avec le vélo de Titalain ?
titalain a écrit:9 mois après mon accident avec le Salamandre/Rohloff qui à bien failli me coûter très cher,
titalain a écrit:T'as qu'a utiliser la fonction "Recherche".![]()
![]()
titalain a écrit:Accident de VTT avec fracture du genou et "abimage" de ce qu'il a autour...
+ sciatique quelques mois plus tard - sans doute due à l'accident car ça a "tapé" fort et le "châssis" a morflé.
titalain a écrit:Presque...
Il faut quand même s'embêter un peu avec la poignée tournante et le câblage du Rohloff.
Dans mon cas, je me sépare définitivement du moyeu à vitesse et, comme c'est un entre-axe classique de 135 mm derrière, c'est facile de monter du 27.5"+ ou du 29" sur un moyeu classique.
Heureusement qu'à la commande j'avais demandé les guides gaines sous la base droite et la patte coulissante avec la fixation du dérailleur AR.
canada a écrit:Tu abandonnes le fat?
imassu a écrit:Super idée je trouve![]()
![]()
J'ai roulé comme ça il y a 2 ans et j'ai bien envie de tester à nouveau avec le Victoire
bzhoc a écrit:Il faudrait que tu te montes une roue de fat à K7 classique pour pouvoir changer en un clin d'œil. Le fat, c'est quand même assez top de ce que j'ai pu voir dans certains secteurs de l'Hérault.
D'ailleurs, je devrais y passer 2 semaines en août, ce serait cool de se caler une sortie tiens.... (bon par contre, en 26 classique en ce qui me concerne)
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités