canada a écrit:Les deux sont superbes!
Par contre, sur l'acier, c'est moi où les soudures sont pas top?
Et bien nous souhaitons plein de patience aux prochains propriétaires pour régler les tensions de chaînes avec ces deux excentriques... Confused
Skide a écrit:Pourtant, c est hyper simple et rapide.
D abords, on commence par regler l arriere et la tension de la chaine secondaire, et une fois que celle ci est faite, on fait la tension de la chaine primaire.
Hyper simple!
Skide a écrit:Les pattes coulissantes, j ai eu donne...
Bixente a écrit:Skide a écrit:Pourtant, c est hyper simple et rapide.
D abords, on commence par regler l arriere et la tension de la chaine secondaire, et une fois que celle ci est faite, on fait la tension de la chaine primaire.
Hyper simple!
Simple, oui en effet, mais si tu dois retendre la chaîne secondaire t'es obligé de reprendre le réglage de la première. Alors qu'avec les pattes, c'est indépendant.
Azero a écrit:en même temps le meilleur moyen de nous claquer notre bec a merde (là je parle de moi! ) c'est le podium qu'ils ont fait dés leur première sortie avec leur tandem et ses vilaines pattes...
bravo!
je reste persuadé que l'acier est un excellent matériau pour réaliser des super tandems, a condition de dimensionner les tube suffisamment large pour avoir la rigidité adaptée, et c'est assez facile a faire avec les tubes qu'on trouve aujourd'hui... d 35 / 38 / 42.. etc... ça n'a plus grand chose a voir avec les anciens tubes aciers des anciens cadres qui tournaient plus ou moins autour du 28mm, et avec des toiles fines on reste trés raisonnable en poids.
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