Bof...Capassafond a écrit:Tu veux justement pas en profiter pour passer en disc ?
Que la technique existe, c'est une chose. Que les produits soient prévus pour le singlespeed, ergonomiques et abordables en est une autre (le tarif des ensembles Red est tout simplement ahurissant !Je pense que dans pas longtemps on trouveras des freins hydro très performants en route/cx (on peut aussi vouloir rester en disc à cable) et abordables.
Non. Pour le moment, il n'y a rien qui me convienne en disque. A câble, ça ne me dit rien pour une utilisation cyclocross. L'hydraulique est forcément attirant, mais il n'y a aucun produit adapté à mon besoin sur le marché.C'est l'aspect "culturel" qui te freine ?
Non, ce n'est pas le critère discrimant.Le poids ?
Non plus.le rayonnage des roues ?
C'est autorisé par l'UCI, donc par la FFC. Et l'Ufolep utilise au moins partiellement les règlements techniques de la FFC. Donc le souci n'est pas vraiment là.Ou c'est pas autorisé par les règlements ffc/ufolep ? Si c'est le cas ça devrait évoluer je pense.
Singlespeed maniac a écrit:Il est probable que je change les freins assez rapidement, les Frogglegs sont trop larges à l'arrière et me rayent les mollets. Et je suis tenté de changer les leviers en même temps, ayant l'habitude de l'ergonomie SRAM sur le vélo de route. A voir.![]()
Singlespeed maniac a écrit:Journée de merde, j'espère que c'est fini...![]()
Voir le Day One buter dans le volet roulant de mon garagiste alors que je n'étais pas au volant était particulièrement déplaisant de bon matin. Le vélo et la voiture s'en tirent avec des dégâts mineurs, mais la galerie a bien trinqué et certains éléments partent directement à la poubelle.
Bref. Ça, c'est fait et ça m'a bien pourri ma journée.
Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités