pascal77 a écrit:Le HD monté sur ztr race ou amc race à sensiblement le même ballon ( c'est bizarre d'ailleurs car les 2 jantes n'ont pas la même largeur; à peu près 3 mm )
Je suis à 60,7 aux crampons et 58,5 au ballon de mémoire ( je n'ai pas les valeurs ni de quoi mesurer sous la main ) donc sensiblement les mêmes valeurs que l'ardent en 2.4 ( sur mon plastoc ça passe à l'aise ..... , remarque il vaut mieux car mes jantes sont voilées......)
boulie.p a écrit:Je viens de tuer , encore un pneu .
Roue Av rubena kratos , coupure sur le flanc. Je commence à en avoir plein le c... Le budget pneus Vélo et supérieur à celui de la bagnole. Je lorgne sur le hans damf. Utile sur un single Full rigide, le pneu est lourd quid du rendement.
A vot bon'coeur
boulie.p a écrit:Je viens de tuer , encore un pneu .
Roue Av rubena kratos , coupure sur le flanc. Je commence à en avoir plein le c... Le budget pneus Vélo et supérieur à celui de la bagnole. Je lorgne sur le hans damf. Utile sur un single Full rigide, le pneu est lourd quid du rendement.
A vot bon'coeur
olivier78 a écrit:L'aspen a l'arriere est polyvalent ou pas trop ?
edit : mince je viens de relire et tout le monde le met devant
bzhoc a écrit:en 29, j'ai monté un Onza Canis 2.25 derrière et un Kenda Nevegal 2.20 devant. Pas léger, pas super orienté sur le rendement, mais ça tient bien le pavé (surtout devant, humide ou pas). Content du résultat.
Sylvert a écrit:C'était en 26" mais j'ai eu le même ressenti avec le Ardent ! Du coup je suis passé sur MK II 2.4 , que du bonheur ! C'est le meilleur pneu avant avec lequel j'ai pu rouler.
Actuellement sur le 29 j'ai un MKI 2.4 aussi et je pense qu'il va viré au profit d'un MK II.
olivier78 a écrit:Et le racing ralph en 2.25 a l'arriere ?
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités