Ce mec là ne fait que provoquer et se palucher sur son vélo pour gagner 0.0005grs.
D'ailleurs il n'a pas fait long feu ici!

...Seb91 a écrit:J'ai l'adresse d'un ermite si tu veux
Seb91 a écrit:Ah ok !![]()
![]()
Je jugeais l'esthétique. Pour le reste faut vraiment qu'un jour je puisse essayer un fat car perso je n'aime pas trop rouler en rigide. Ça se prête pas vraiment à ma pratique et mon dos me remercie tous les jours depuis que j'ai opté pour un TS.
polo66 a écrit:Ce qui me chiffonne, c'est que lorsque tu sous gonfles les pneus sur un Fat, ça devient très flou (cf CR d'Imassu) et les trajectoires en deviennent apparemment aléatoires. D'où l'intérêt des suspensions qui sont là pour apporter de l'efficacité dans l'amortissement (ce qu'un pneu ne peut pas apporter) et justement de rouler avec un peu plus de pression (le CR d'Imassu est très instructif sur ce point).
Et les réceptions de sauts (ben oui, en terrain naturel il y a aussi des sauts) et de grosses marches avec des pneus sous gonflés, ça doit pas être bien terrible.
polo66 a écrit:Apparemment je ne suis pas le seul à penser la même chose; je cite:
"Et comme d'habitude ce gros connard d'UBO optimise sa connerie. je pense que les modos devrait bannir ce genre de type qui ferait mieux d'apprendre ce que veux dire respect d'autrui et tolérence au lieu d'être à l'affût du moindre écart et de se pignoler toute la journée devant son PC."
![]()
bombfull a écrit:une prévente chez singular: le Puffin
Sylvert a écrit:polo66 a écrit:Apparemment je ne suis pas le seul à penser la même chose; je cite:
"Et comme d'habitude ce gros connard d'UBO optimise sa connerie. je pense que les modos devrait bannir ce genre de type qui ferait mieux d'apprendre ce que veux dire respect d'autrui et tolérence au lieu d'être à l'affût du moindre écart et de se pignoler toute la journée devant son PC."
![]()
En fait Ubo c'est un super copain à Karlnus...
![]()
T'imagines si ils font des petits ?
bombfull a écrit:Pour le Puffin, j'ai quand meme du mal avec un cadre à 2.7kg....
Will it be compatible with a Rohloff or other Internally Geared Hub (IGH)?
The Puffin uses 170mm rear spacing, which means a Rohloff won't fit easily. However the good people at Salsa Cycles make an adapter for their 170mm back ended Mukluk. That adapter fits with no interference with the frame at all, overall seems very solid. I don't see any reason a Rohloff hub wouldn't work - with the following requirements;
- QR version
- laced to a rim with offset spoke holes to get the 17.5mm offset and retain some spoke triangulation
- skewer suitable for a 170mm hub
- speedbone or similar brake adapter to deal with the hub torque.
An Alfine won't fit in this adapter due to both the length and diameter of the axle.
The only other IGH possiblity is a 3 speed 170mm hub which is available from Sturmey Archer.
Yann a écrit:J'ai vu ces photos. J'ai du mal interprêter ton Aou tcha tcha tcha... J'ai cru que c'était un lac où en plus de pêcher, on pécho....
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités