vti4d a écrit:Classe, plus qu'à trouver les bons pneus.
Je les ai déjà

bduc61 a écrit:superbe![]()
juste dommage qu il ai ete monté d origine avec cette potence un peu lourdingue et recouverte de plastique c est ca ?
Opiwan a écrit:Caoutchouc s'il te plait![]()
pour pas se péter les dents sur la potence comme en BMX, le genre de truc qui montre bien que les constructeurs savaient pas trop où ils allaient avec le "mountain bike" entre ça et la géométrie du cadre je vois bien le gars du bureau d'étude en train de marmoner apres le passage du patron " il est marrant avec son moutin bique, du vélo dans les bois pfff qu'est-ce que je vais lui pondre moi...."
Merci pour vos commentaires
vti4d a écrit:La protection plastique sur la potence des MTB de l'époque, c'est moins pour les dents que pour autre chose...![]()
![]()
albatros38 a écrit:Il faut qu'on fasse un article avec celui-la !!
olivier78 a écrit:Un peu plus et le triangle avat etait plus petit que l'arriere
24pouces a écrit:L'autre jour, j'ai aperçu quasiment le même sur Toulouse, si ce n'est qu'il n'avait pas de suspension arrière…
GaryTurner a écrit:Pièces manquantes et abimées , il y en aura toujours sur ces bikes
Opiwan a écrit:Pourtant la photo de l'annonce n'avait rien de très affriolant !![]()
Je sais pas ce qui m'a attiré, l'antivol ? Les garde-boue ? La table de jardin ?![]()
Bon puisqu'il vous plaitdu rab de "Time Machine" :
titalain a écrit:Je dois avoir un Wolber "flanc beige", mais il faut que vérifie...
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités