Fernand Naudin a écrit:Yann, c'est mon pied pour montage outdoor, j'ai un PRS-1 en indoor
Moi c'est l'autre avec distributeur de snacks qui me plait

Fernand Naudin a écrit:Yann, c'est mon pied pour montage outdoor, j'ai un PRS-1 en indoor
Fernand Naudin a écrit:Le pédalier va bien avec je trouve
Fernand Naudin a écrit:Le pédalier va bien avec je trouve
polo66 a écrit:La couleur ne rend pas trsè bien en photo, on dirait qu'elle est terne!
Sinon tu peux encore gratter un bon kilo non avec des périphs légers?
polo66 a écrit:Un gros pneu ne remplacera jamais une suspension en terme d'efficacité (gestion de la compression et de la détente). C'est juste un surplus de confort de d'adhérence.
polo66 a écrit:Un gros pneu ne remplacera jamais une suspension en terme d'efficacité (gestion de la compression et de la détente). C'est juste un surplus de confort de d'adhérence.
lylianduro a écrit:polo66 a écrit:Un gros pneu ne remplacera jamais une suspension en terme d'efficacité (gestion de la compression et de la détente). C'est juste un surplus de confort de d'adhérence.
Je crois que tu n'as pas vu Yann descendre avec sont fatLà tu te dis qu'une fourche ne sert à rien sur un fat...
bzhoc a écrit:lylianduro a écrit:polo66 a écrit:Un gros pneu ne remplacera jamais une suspension en terme d'efficacité (gestion de la compression et de la détente). C'est juste un surplus de confort de d'adhérence.
Je crois que tu n'as pas vu Yann descendre avec sont fatLà tu te dis qu'une fourche ne sert à rien sur un fat...
oui, enfin Yann, il descendait déjà comme un avion avec son Emery avec une manitou devant et des pneus en 1.9 de section...
C'est pas le bon critère!
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités