lilian from 68 to 40 a écrit:d'ou l'expression "victime de son succès"
Oui bah attention à ne pas finir comme Kurt Cobain...

Yann a écrit:Je suis parti vendredi matin à 4H sans aucune motivation. Besoin de me retrouver moi même et pas très envie de mettre le costume de Mr Salamandre tout le WE. Je suis parti uniquement pour Jérôme (Logos) qui avait vraiment envie de m'y voir sinon je me serais recouché et serais resté à Banne.
Mais en cours de route, je sentais vraiment ça pas juste. Je n'allais pas là bas pour moi même mais pour d'autres. Je me suis laissé jusqu'à Chabeuil (je devais laisser un carton de jantes à Patrice) pour décider. J'ai déposé les jantes devant l'atelier et je suis monté droit sur le Vercors où j'ai passé 2 jours avec moi même dans des paysages fabuleux, bien en accord avec mon besoin de solitude.
Ça m'a fait énormément de bien et je ne regrette pas une seconde ni de ne pas être allé en Italie, ni de ne pas être resté à Banne.
imassu a écrit:A vous lire à voir les photos , c'était top !!!![]()
![]()
Par contre cela donne l'impression qu'il y avait pas beaucoup de monde ? ...
Yann a écrit:Bon ben heureusement que je suis pas venu alors. J'avais vraiment pas envie de ce costume de Mr Salamandre ce WE. Juste besoin d'être Yann et encore, là où j'étais, j'avais même pas besoin de prénom.sym a écrit:(David, Sophie, Nico, Shrimp, Benoit..............)
Y'a deux Sophie ou elle t'a fait vraiment beaucoup d'effet ?
Azero a écrit:Yann a écrit:
J'ai déposé devant l'atelier et je suis monté droit
j'ai passé 2 jours avec moi même , bien en accord avec mon besoin
Ça m'a fait énormément de bien et je ne regrette pas
Tu pouvais me faire signe pour une petite éventuellement, moi pour un trip un peu confidentiel entre amis dans le Vercors je suis toujours partant!
la prochaine fois... n'hésite pas!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités