Bien vu les Eyeshades !
pleinair37 a écrit:Arf, j'hésitais à en commander un pour le Raven, mais la du coup ça me refroidi encore plus... Déjà que les FdP sont pas donnés... Tu nous dira ce que tu penses de l'amorto pour le Raven quand tu l'aura testé ?
Pour ce qui est de la transaction, j'ai traité avec Kevin, le boss de Risse, comme je lui en ai pris 2, et que j'ai un peu insisté, il m'a fait 100$ de remise, ce qui a compensé les 48$ de port, et les 65€ de douane+TVA+chronopost...
Il ne s'est pas trop foulé niveau emballage et packaging : ils sont arrivés dans une enveloppe à bulle !
Par contre la finition du matos est top, pour le STS comme pour le Raven ça tombe bien au niveau des fixations d'origine, niveau poids c'est similaire au Fox d'origine (300gr environ), et très facile à régler à la pompe haute pression.
J'ai fait 30 bornes avec le STS depuis, RAS, le Raven j'ai pas vraiment testé en chemin encore, il y'a 5 crans de réglage dessus (c'est le modèle Astro 5), faut que je détermine le meilleur pour ma pratique..