Je pense l'équipé tout xtr avec une tige de selle et une potence Syncros noir; j'ai du mal à lui trouver une fourche en 1 pouce...si vous avez des idées...

Uploaded with ImageShack.us
24pouces a écrit:jeangui a écrit:J'ai une petite interrogation?
je me demandais si en 15 pouces il serait moins confortable qu'un plus grand? (ce qui serait bien dommage)
Qu'en pensez-vous
non,
parce que Merlin utilisait des tubes aux sections différentes selon les tailles
samuel a écrit:Ah bah çui là j'ai failli l'acheter pour mme mais le vendeur était trop gourmand (c'était au début de la vente). Si jms tu t'en débarrasses... Pour la fourche tu peux aussi envisager une acier sur mesure, pas plus cher qu'une Pace d'occaz et plus raccord avec le cadre (enfin c'est perso).
je me souviens a écrit:Une project two une bontrager ou une steve pots ou bien sa version haut acier et bas titane d'une tres grande classe
Le 15 est monté avec une pace acier rigide et le 13,5 avec une tange prestige type bontrager
jeangui a écrit:La Bontrager : problème de cohérence avec l'époque (et puis c'est du TREK)
je me souviens a écrit:Et pour steve potts:
http://www.stevepottsbicycles.com/type2.php
Regarde bien le procédé de fabrication. Le garçon a de la bouteille dans la fabrication de cycles ça vaut le coup ne serait ce que pour la culture
je me souviens a écrit:ou bien sa version haut acier et bas titane d'une tres grande classe
pascal3 a écrit:une Ritchey rigide![]()
![]()
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités