Pour en voir discuté avec "Yann", les courroies Gates sont peux nombreuses - en longueur (circonférence) - et du coup, pour en monter une sur un FAT, il faut faire des triangles arrières super longs...

Shampoo a écrit:C'est tant que ça à l'intérieur ?
Sur le pédalier pinion la courroie gates passe très bien.
Y'a très certainement moyen d'excentrer un plateau vers l'extérieur, mais peut-être pas assez.
titalain a écrit:Si j'ai bien compris ce que "Yann" m'a dit, la boite Pignon n'est pas compatible FAT à cause de la ligne de chaine trop courte en sortie de pédalier.
Seb91 a écrit:Tiens elle est rigolote cette vidéo Nicolaï![]()
Quoi que je les trouve tout de même trop soft dans leur tentative de démonstration !
Quoi que je les trouve tout de même trop soft dans leur tentative de démonstration !
Seb91 a écrit:Ce n'est pas mon propos (ni mon but dans le VTT)![]()
Je voulais juste dire que si tu veux montrer que le Fat est très bon quand le terrain est difficile et défoncé alors il faut le montrer franchement.
Seb91 a écrit:Oui y'a de jolis passages. En fait j'aurais trouvé sympa de voir aussi le vélo dans des descentes sinueuses et caillouteuses genre marteau-piqueur pour que le tableau soit complet![]()
Mais bon, c'est un détail, j'aime bien cette vidéo.
Seb91 a écrit:Oui c'est tout![]()
Moi j'aime pas trop quand ça va trop vite en descente![]()
Mais j'adore quand c'est sinueux, épinglu et qu'il faut franchir des zones délicates. J'aime bien le franchissement à la montée aussi.
Enfin, ça ne veut pas dire que je suis bon dans les domaines que j'aime
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités