bzhoc a écrit:Deb a écrit:[
Pour nous dans 2 semaines c'est direction les Cornwall,
Cornouaille anglaise?
Ca fait un moment que ça me travaille d'aller rouler en VTT dans le parc du Dartmoor (mais pas sur route).
Tu as prévu du cyclo tourisme sur bitume ou sur chemins?
Azero a écrit:Nous on cherche une idée!
Pour 3 semaines de tandem route itinérant en août a partir de la maison (Drôme) et retour maison en pédalant (éventuellement une approche en voiture si vraiment ça permet d’atteindre un truc plus intéressant)
- première idée... descente a Marseille (2j), puis bateau, Corse, Sardaigne, bateau, retour dans la Drôme (2j)
- Deuxième idée, relier l'atlantique par la Loire, retour a travers le massif central.
- Troisième idée, traverser les Alpes, et parcourir les lacs Italiens.
quelqu'un aurait il une idée originale a nous suggérer?
Azero a écrit:Nous on cherche une idée!
Pour 3 semaines de tandem route itinérant en août a partir de la maison (Drôme) et retour maison en pédalant (éventuellement une approche en voiture si vraiment ça permet d’atteindre un truc plus intéressant)
- première idée... descente a Marseille (2j), puis bateau, Corse, Sardaigne, bateau, retour dans la Drôme (2j)
- Deuxième idée, relier l'atlantique par la Loire, retour a travers le massif central.
- Troisième idée, traverser les Alpes, et parcourir les lacs Italiens.
quelqu'un aurait il une idée originale a nous suggérer?
Azero a écrit:la ch'tiote a écrit:
Il est bizarre ton vélo!
un recul de selle quasi nul, un déport de cintre infernal, le confort ne doit pas être top pour du voyage, as tu bien vérifié ta position?
Les porte bagages avant et arrière sont bien haut perchés aussi.
Azero a écrit:Départ d'Angers parce que en regardant la carte de France, vue d'avion.. ça semble aller pas mal (je croyais qu'Angers était en Bretagne, moi tu sais au nord de Lyon.... c'est le CHNORD!!!) , et surtout on fini par les bords de Loire de St Nazaire à Angers.
le sens trigo c'est l'inverse de l'horloge. je suis en train de potasser le parcours, on va partir de "Le Lyon d'Angers" par une voie verte en direction du Mt St Michel... ensuite je sais pas, je potasse, je potasse!![]()
Merci pour ta propal Canada, je vais reagrder ou c'est Dinard!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités