2ème sortie ce matin
Je voulais faire un peu long ( pour moi

) Donc 3h prévu tranquille

.
La descente tranquille , Obligé ...
Puis du faux plat montant , ça va pas mal même si j'ai pas de supers sensations .
2ème descente , plus large , moins pentue . Ca va mieux . Mais je sais très bien qu'avec ce montage se sera jamais top ce vélo et puis moi j'ai pas envie de faire des temps en descentes .
Ensuite 11 kms à 4 ou 5 % . Je suis sur la plaque

. Je roule bien et plus que je pensais . La sensation de légèreté donne envie de rouler et pas de flâner avec ce vélo .
Il est vraiment hyper rigide . Sur mauvais revêtement , ça vibre , ça tape , j'ai l'impression qu'il va se démonter ... et en même temps ce vélo hyper léger est instable ... C'est un peu étrange , mais je m'y fait .
Toujours est il que j'ai bien monté les 11 kms , mais ça pique un peu les jambes car j'emmène gros , le vélo incite à ça .
Ensuite je retrouve une route en enrobé . C'est un régal

. Je fini les bosses en danseuse , pfff , pas d'inertie , rien qui bouge !!! ça dépote !!!
Mais au bout de 3 montées , les cuisses disent stop ,alors que le vélo donne envie de recommencer

.
Je me calme un peu car je sens que je ferai pas 3h à ce rythme .
Je croise des cyclos qui roulent en groupe de 2 ou 3 . Je fais signe; tout le monde répond

. je vais faire demi tour au rond point au pied des Super Besse dans 1 kms . Et bien sur l'idée bien débile me traverse la tête : Rattraper les cyclos !!!
Et c'est parti !!!

J'en vois un , gaz , je double je continue , 2 autres plus loin , idem . Puis un groupe de 3 , j'ai plus de mal à rentrer , ça commence à piquer les cuisses ... je les double et c'est du faux plat descendant ( 3 ou 4 %) pendant 8 kms ) .
Y'en a un calé qui a fait l'effort et s'est calé derrière ma roue !!! Rhoooo fallait pas !!!

.
Mains en bas du guidon et clac je mets le 12 !!! Le cardio monte , monte , il est toujours derrière ...

J'en remet une couche car ça remonte un peu !!! ça piqueeeeeeee na foute , vas pas faire le malin longtemps ce tout triste de Cergy

. Mais il est toujours bien calé derrière moi , ça redescend et moi le cardio monte à 180

.
Une autre petite bosse !!! je donne tout !!! ça piqueeeeeeeeee !!! et le gars toujours derrière

. Je faibli pas même si ça redescend à nouveau jusqu'à la prochaine petite bosse !!! Et là je donne tout mains bien calées en bas du cintre , go , go , go !!! te retournes pas jusqu'en haut , te retourne pas jusqu'en haut !!!
et en haut je me retourne

. Je suis seul !!!
Mais complétement cramé
Il reste 2 kms descendant pour récupérer un peu ...
Le gars me double les 2 mains dans le dos
Il touche pas le cintre même quand ça tourne , mais quand on croise un camion , il fait quand même un bel écart avec le déplacement d'air

.
Bref je les laisse continuer et moi je tourne sur les petites routes qui me ramène chez moi . Il reste que du vallonné et je encore assez frais

Il y a juste le dernier km à 9% qui me rappelle à l'ordre . J'ai fait le kéké mais je serai pas allé guère plus loin à ce rythme .
Bilan 2h56

J'arrive pas à passer la barre des 3 h

.
J'étais un peu mieux dessus

.
C'est un vélo qui donne envie de rouler , mais ça pardonne pas en fin de parcours ...
Faut que je continue pour m'y habituer je pense

J'ai trop de choses à faire , c'est pour ça que je fais rien . ( Imassu 2014 , 2015 etc...)