Allez je me lance

apres avoir passé des semaines à chercher la perle rare, des roues corps campagnolo 8 vitesses, d occases et en bon etat je me suis résolue à abandonner.
L idée de changer mon groupe pour un plus récent m a traversé l esprit, mais même d occase il faut sortir 300€ et tout de même trouver des roues.
Donc je vais repartir avec mes moyeux campagnolo chorus 36 trous...et me faire plaisir sur ce qu il y aurait à mettre autour.
Niveau jantes, j ai des parcours vallonnés, sortie entre 50 et 80 km.
Boyaux, beaucoup me disent que c est très bien, les détracteurs me parlent des emmerdes en cas de crevaison. Pour info je suis capable de crever 3 fois sur une sortie.
Pneus zero risque, c est du classique, les jantes sont, me semble-t-il, moins cheres...
Tubless, sont elles plus cheres? Est ce que cela vau le cout?
Le profil, bas ou haut, l esthetisme pencherait sur le haut, mais la dernière fois que j ai regardé en roulant je me suis cassé la gueule
Les rayons, pas d avis
Pour rappel le velo est un kona honky tonk acier tds titane, donc niveau confort je suis servi.
Et ne me parler pas des roues modernes campagnolo, la marque vient de me repondre, c est DMC pour le 8 vitesses
MERCI