première sortie effectuée et bilan mitigé
Déjà on a pas mal galéré pour trouver la bonne pression des pneux, on a commencé à 1 bar pour finalement terminer à 0.6 comme en solo

mais la jante touche sur les gros impacts donc nous allons surement remonter à 0.7
Mais la grosse deception vient des Vee Rubber.
Autant sur le Vagabonde je les trouvais pas trop mal autant sur le tandem c'est la misére à cause d'un gros manque de grip en virage et d'un comportement étrange dans la boue. Nous avons d'ailleur échappé de justesse à une méga boîte qui aurait pu nous envoyer tous les 2 à l'hosto
Nous allons donc essayer un larry ou un Husker Du à l'avant (ou autre suivant vos conseil) en espérant corriger ce problème
Sinon nous retrouvons le confort et la facilitée du fat dans le technique et la sensation de rester collé au chemin dans le trés roulant donc rien de nouveau de ce côté
Autre point à corriger, le frein avant
Clairement le disque de 180 est franchement limite donc 2 solutions soit je me tape le changement de disque à chaque fois ou je roule en 200mm sur le vagabonde, a voir......
A mois de passer à un moyeu center lock pour faciliter le changement
Le bilan est globalemt positif mais il reste quelques points à corriger avant de prendre son pied