Si l’on pouvait ce concentrer sur les pré commandes cela m’arrangerait

. Car la question de Owayo ne se pose que sous une certaine quantité (sauf contre temps de leur part). Pour le moment je suis bien parti pour bosser avec eux :
Donc : Objectif de livraison mi septembre, voire plus tôt Owayo ne ferme pas l’été
Pré commande jusque vendredi 5 juillet.
Réception des règlements jusque samedi 20 juillet. Pas de règlement pas de maillot, je le dis à chaque fois mais la c’est ferme
Paiement par Chèque, Paypal (+4%), Virement.
Prix avec les frais de port de chez moi à chez vous environ 50€ pour le manches courtes et 60€ pour le manches longues.
Pour les expéditions je reprendrai le système précédent pour
Un maillot lettre max
Par contre à partir de deux ce sera sûrement colis, car 2 tailles M dans une lettre max XL ça peut passer au-delà c’est chaud.
Ne m’envoyez aucun règlement pour le moment le prix pourrait baisser selon la quantité mais aussi la négociation.
Production normalement 4 semaines, livraison fin aout pas de fermeture pour Owayo
Merci de compléter ce message, je mets l’option Manche longue été merci d’indiquer apès votre pseudo votre solution de replis si je ne lance pas la prod.
Exemple :
Manches Longues été :
Sanglier : L (Manches courtes L )
TATAOUINE : M (Manches longues hiver L )
Donc les pré commandes, pour maillot singlespeed France couleur Bleu Gordini coupe XC c’est en suivant
Maillot Manches courtes :
1 964boys taille L
2 La Marmotte ???
3 Flo le canard ???
Manches longues hiver :
1 964boys taille L
2
3
Manches Longues été :
1 Freshnet (manches longues hiver)
2
3