Azero a écrit:...et si ça ne rentre pas... on élimine jusqu'à ce que ça rentre.... c'est la rêgle!
Oulà, c'est pas de suite pour nous...
J'en suis encore à essayer d'exclure le sèche cheveux des départs en vacances.....

Azero a écrit:1 sacoche pour le couchage, (mini matelas et mini duvets)
1 sacoche pour la popotte et les nu-pieds de rechange,
1 sacoche de fringues + toilette + pharma... chacun,
la tente dessus en travers.
la sacoche de guidon pour APN et papiers
4+1 sacoches suffisent pour 2. et si ça ne rentre pas... on élimine jusqu'à ce que ça rentre.... c'est la rêgle!
je ne sais pas si 1 seul serrage suffirait, peut etre que oui, mais en bloquant bien, car il y a le guidon en plus.
Mais serrer la selle et le guidon avec 1 simple petite vis M6 avec déformation du haut du tube de selle c'est "standard", mais c'est peut être beaucoup demander, alors qu'il n'est pas compliqué d'en mettre 2! le serrage de la potence sur la tige de selle a bien 2 vis pour la même fonction, alors quand on construit autant être cohérent 10cm plus bas.
Deb a écrit:Azero a écrit:1 sacoche pour le couchage, (mini matelas et mini duvets)
1 sacoche pour la popotte et les nu-pieds de rechange,
1 sacoche de fringues + toilette + pharma... chacun,
la tente dessus en travers.
la sacoche de guidon pour APN et papiers
4+1 sacoches suffisent pour 2. et si ça ne rentre pas... on élimine jusqu'à ce que ça rentre.... c'est la rêgle!
globalement nous avons un peu près la même chose, donc tu dois avoisiner aussi les 30kg sauf que pour nous c'est tout dans la remorquesauf le reflex dans la sacoche de guidon
Azero a écrit:je ne pense pas etre a 30kg, 20kg tout au plus je pense.
estimatif vue d'avion:
5 sacoches vides: 4kg
tente 3kg
couchage 3kg
popotte + fond de sac 2kg
fringues 5kg
toilette + pharma 1kg
apn, bouquin, cartes... 3kg
ouaip, un bon 20/25 kg quand même effectivement!
Azero a écrit:les dentures arrière c'est 44x16 mais pour un usage a vide il faudrait tirer plus long, 44x15 voir 46x15, parce que ça tire encore un peu court, ça avionne et on est souvent limité par le moulinage alors qu'on utilise jamais la 1!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités