Lever 6h du mat mode " lapin de Alice " j'suis en retard !!!
Pas loin de 20 cms de neige au sol et sur la Clio et 1°C .
Go , Go , Go , je dégage vite fait le pare brise , charge le sac et je suis content de pas avoir enlevé les 4 pneus neige .
Au bout de 100 m en 2ème , le virage se passe tout en crabe !!! ça glissouille grave , j'suis pas rendu ...
J'ai la hargne , je me dis qu'il y a personne sur les routes à cette heure ci ( déjà que d'habitude , y'a personnes sur les routes de chez moi

)
Je roule comme un dératé , je coupe les virages , ça glisse , ça patine , toujours pied planche !!! pfff c'est chaud chaud plusieurs fois , mais c'est trop bon
en descendant d'altitude la pluie fait place à la neige , mais toujours Go , Go ,Go , j'ai le rythme je le garde et du coup ça glisse presque tout autant sur le mouillé au moins quand j'arriverai à Salers , je serai chaud bouillant et j'aurai ma dose d'endorphines
Arrivé sur place il neige ... Je vais récupérer ma plaque et les organisateurs annonce le départ reporté d'une heure ...
Je vais me mettre au chaud dans un bar , et j'attends comme tout le monde ...
Hop , c'est l'heure de se présenter au départ pour "déclencher" la puce . on par en convois pour le village voisin et le départ réel ; Il neige , la route et couverte d'une mélasse de neige et d'eau . je suis trempé au bout de 200 m , les pneus Fat , ça crépi 3x plus !!!
Ligne de départ , je me caille comme les autres ... 5mns passent , 6 , 7 ...
Le responsable prends me mégaphone : épreuve Annulée !!! la sécurité ne peux être assurée , décision de PGMM. Et des médecins qui peuvent pas utiliser l'hélico ...
Mais bon je crois que c'était une sage décision même si je suis déçu comme les autres participants .
Seule bonne nouvelle , j'ai roulé un petit peu ( 5 kms environ ) et j'ai presque plus de douleurs suite à ma chute

J'ai trop de choses à faire , c'est pour ça que je fais rien . ( Imassu 2014 , 2015 etc...)