pierrotchienfou a écrit:Bah le dégradé jaune/vert/bleu, on ne peut pas dire que c'est pas flachi, mais c'est tellement beau (après les goût......)
Ah, j'ai oublié, sur mon pése-personne, le cadre fait 5.7kg, et 21kg tout monté en taille 20.5/18. Juste pour comparer, il pèse combien ton tien m'sieur jyves? (j'imagine au moins 3kg de moins non?)
jyves a écrit:pierrotchienfou a écrit:Bah le dégradé jaune/vert/bleu, on ne peut pas dire que c'est pas flachi, mais c'est tellement beau (après les goût......)
Ah, j'ai oublié, sur mon pése-personne, le cadre fait 5.7kg, et 21kg tout monté en taille 20.5/18. Juste pour comparer, il pèse combien ton tien m'sieur jyves? (j'imagine au moins 3kg de moins non?)
Honte sur moi, j'ai pas pesé la bête.
mais un peu moins de 3,4 kg pour le cadre, 4,1 kg avec la fourche. En taille 18/16
L'équipement n'est pas enclume, mais on a cherché la fiabilité plus que le poids, et en plus faut rajouter du lest, 500g dans la selle Brooks, garde boue et porte bagages, même si le Tubus ar en chromo fait dans les 600g, c'est surprenant quand on le tient en mains.
Pour mémoire, le Look nu, pas gréé voyage, dans les 19,5.
Demain j'emprunte une balance et je pése, mais avec mes petit bras je le monte comme un oiseau sur le toi de la voiture
pierrotchienfou a écrit:diable, impressionnant. P't'être que ma balance débloque!
Mr Primus, on arrivera bien a fixer un rendez vous, ce sera avec grand plaisir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités