Mofofo a écrit:boude a écrit:
Un Fulcrum bleu comme celui-là, en bon état fonctionnel et cosmétique, y'a des chance d'en croiser un en vente un de ces jours, et si oui, dans quelle tranche de prix ?
Quasi aucune chance... Ceux là sur les photos sont à Doug Dalton, ex-mécano en chef du team avec qui je me trimbalais sur le WC...
La plupart de la quinzaine de cadre en version rouge (1997) ont été repeint en version bleu pour 1998... Le cadre coutait extrêmement cher à fabriquer et donc Cannon fonctionnait pas mal à l'économie de ce coté là... Certains ont cassé et d'autres servent de musée dans les divers pied-à-terre Cannon.
Comme raconté ailleurs, j'ai été à 2 doigts de récupérer celui de David Velasquez en version bleu, qui maintenant est dans le bureau-musée de Cannondale Europe à Oldenzaal (NL)...
Ensuite, mon pote qui bosse dans un mag de vélo à coté de Lourdes, a eu la visite d'un hurluberlu l'hiver dernier qui lui demandait combien pouvait se revendre un Fulcrum... Il m'a appelé car il connaissait pas du tout le modèle... Ce gars avait soit disant récupérer un Fulcrum rouge dans le sud de la France... Comment? je sais pas... On attend toujours des nouvelles du gars. Je suppose qu'il s'agissait du modèle de Kim Sonier qui avait gardé le sien à cette époque. Elle habitait souvent chez Franck Roman à l'époque...
Pour le prix... y a pas vraiment de cote vu qu'il s'agit de protos. Il faut le mettre sur eBay et voir!
Le FSR de Jason McRoy de 1995 est parti pour environ 6000€ et il ne s'agissait pas d'un proto!