Tout avait bien commencé vendredi , j'arrive à A-Vélo le shop de Boude et on part rouler et faire quelques photos
On part dans un coin où il y a du technique . Purée , il a progressé le bougre
Et son Kona est superbe
Celle là je l'adore
J'ai déclenché au bon moment
Bon j'ai fait selon mon niveau ....
C'est l'heure , Boude retourne au shop , y'a des clients .
moi je reste un peu plus , il y a un singletrack , bien sympa
Je le fait une fois , 2 fois , je me régale , je commence à bien l'avoir en main ma Salamandre
Je me dis : un dernier tour !!!

Bon on va accéléré encore et mettre de l'angle !!! droite gauche ( 29x13) ça passe super bien . clac ( 29/11) je prends de la vitesse gauche droite !!! je regarde bien loin , le gauche nickel mais dans le droite , les 2 roues décrochent d'un coup ensemble et bam je tombe sur la hanche sur du dur , ça fait mal
Je reste un bon 1/4 d'heure au sol ... puis la tête arrête de tourner je rentre , une douche , c'est pas très beau ...

. Je file à la pharma du coin me faire soigner : un gros hématome et toute la peau bien arrachée ... J'ai je moral dans les chaussettes ... Je me dis quel con
Bon je verrai demain matin ...
j'ai réussi à dormir en pointillé , c'est enflé , ça brûle , mais on y va .
On démarre tranquille , il y 80 quand même . ça va pas mal pour pour pédaler , ouf
on passe 2 montées dont une de 500m de D+ , je me débrouille bien , c'est un peu humide mais je monte pas mal avec ma Salamandre . quelques petites descentes où je commence à reprendre confiance .
Puis vient une vrai descente avec des marches et de la pente , là , je suis pas à l'aise du tout et j'ai un peu mal

. Je laisse filer Boude qui se régale
Je continue comme je peux mais dans les passages un peu gras , je passe pas mal , les gros pneus font leur boulot et je suis bien posé , pas de douleurs en plus de a cuisse .
Mais le moral est quand même pas au beau fixe ... Je roule tout seule et j'ai bien envie de bacher ...
Je saute un ravito et au suivant je rejoins Boude qui lui s'arrête à tous . Bon ile me motive et roule avec moi , ça me donne envie de continuer
2 ou 3 petite descente un peu rapide , je me sens mieux , je lâche un peu les freins et je passe pas trop mal en suivant le lièvre rose devant moi .
Puis on se retrouve avec ceux des autres parcours , c'est cool de voir un peu de monde et là , on embraye un peu , on double tout ce qui se trouve devant nous !!!

en montée je fais mon possible car les crampes arrivent , mais en descentes qui sont juste un peu technique et où ça glissouille bien , je me lâche et la Salamandre quand je suis serein c'est un super jouet , je me régale et je passe pas inaperçu
Je zappe les 2 derniers ravitos pour rouler à mon rythme , Boude S'arrête à chaque fois mais me rattrape et on fini ensemble

.
Bon on est dans un état lamentable , moi bien vidé , mais comme je me sentais mieux vers la fin dans les descentes , je suis suis bien de content de cette grosse sortie .
Encore merci à Boude qui a roulé avec moi
et à Yann qui m'a fait Une Salamandre qui me convient de me en mieux
Bon par contre , ce soir , j'ai pas lavé la Salamandre ...

, j'ai mal à ma cuisse

et il pleut un peu et demain matin , je me sens pas capable de me lever à 5 h de mat pour aller faire l'autre rando de 80 ...

J'ai trop de choses à faire , c'est pour ça que je fais rien . ( Imassu 2014 , 2015 etc...)