@Jean Marc : bravo pour tes photos
Bon, à moi. Un CR ? Non, j'ai lu l'essentiel des résumés cités ci-dessus. Juste pour dire que les catalans m'ont bien fait mentir (relire mon petit mot de méfiance un peu plus haut dans le post, avant l'événement ). J'ai passé un excellentissime WE à l'ambiance juste magique : à la fois pleine d'énergie, de passion (le vélo, tout simplement), de convivialité et d'échanges, et de calme, reposant. Oui, tout cela à la fois. Un WE en plus particulièrement ensoleillé et chaud, un vrai virage dans l'année, en sortie d'un hiver plus que difficile tant sur le plan météo que professionnel.
J'ai été enchanté de recroiser des gens que j'apprécie , que je connaissais déjà, et des nouveaux , tous réunis encore une fois autour d'une même envie : le partage d'une même passion et d'un bon moment, sorte de faille spatio-temporelle dans ma vie de tous les jours. Le genre de WE qui te redonne de la patate pour un moment et qui te donne envie de croire en l'humain.
Juste un "special memories" à l'entracte musical, sucré et désaltérant en pleine nuit perdu sur les hauteurs de Gerone illuminée, auquel je ne m'attendais pas du tout après une bonne grimpette quasi mystique de part l'ambiance qu'elle dégageait. Incroyable et inoubliable.
Je suis content d'être un singlespeeder, en fait. Pas un sportif de haut niveau, certes, mais un singlespeeder heureux.
PS : avant WE : 82,1 Kg
après WE : 83,2 Kg
malgré quelques kilomètres en vélo...mais il est où le problème ?